Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC4TVH
Photos
1/117
Vox AC4TVH

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série AC4

Sujet Comparatif entre la version combo et la version tête + baffle

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 251 vues
  • 5 followers
1 Comparatif entre la version combo et la version tête + baffle
Quelqu'un aurait-il testé les deux configuration?
Le HP de la version tête + baffle est un 12" contre un 10" pour le combo, j'imagine donc une différence de son (plus plein? plus dynamique?...etc.)
Me trompe-je?
Merci.
Afficher le premier post
11
Hors sujet :

J'avais pas fait gaffe !

Sinon, mon idée, c'était surtout qu'il aurait un meilleur son avec un AC15, voire un AC30, qu'avec le AC4, qui est un bon ampli, mais qui reste limité. Parce que le prix du AC4 + le baffle, ça fait un beau budget. Mais pourquoi pas.


 

12
ça y est j'ai enfin reçu la bestiole !!

premières impressions à chaud, le son est énormissime

franchement pour du clair et du crunch à l'ancienne c'est vraiment le pied total 

seul regret, pas de réverbe intégrée et pas de boucle d'effet pour en rajouter une... mais bon c'est pas la mort vu que j'ai pris l'engin pour m'amuser en appart et faire quelques prises de son chez moi quand j'ai la flemme d'aller au studio. Du coup je peux rajouter la réverbe après coup.

programme de l'aprèm, test en enregistrement
13
En ce qui me concerne c'est du bonheur à enregistrer. Un micro à ruban au centre du HP et légèrement incliné et ça sonne direct! Selon les cas un poil de compression suffit largement.
J'ai pas eu le temps de tester comment il réagissait avec des pédales mais là encore, vu le potentiel, il y a des chances d'être agréablement surpris.

Sinon,
Citation de Berzin :
il aurait un meilleur son avec un AC15

oui mais en appart c'est ingérable. là en 1/4W c'est quand même pas mal.

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 00:30:13 ]

14
J'ai depuis 2 jours la tete + le baffle,j'ai testé le combo dans un magasin.Je préfère la tete +baffle le son est plein les basses bien rondes et la dynamique est bien meilleure.Cet ampli est bluffant par la qualité du son obtenu.malgré la faible puissance les sons clairs sont cristallins les satus excellentes.Ce n'est pas un gadget mais véritablement un véritable ampli qui respecte le son des différentes guitares que l'on branche dedans,strato ,les paul ,es 335,télé.