Sujet de la discussionPosté le 14/01/2014 à 17:24:59Quelle est la fonction du switch "Eco" à l'arrière ?
Bonjour à toutes et tous,
Quelqu'un aurait-il une idée de la fonction du switch "Eco" présent à l'arrière des têtes Vox NT15H-G2 et NT50H-G2 à gauche de la prise d'alimentation (le manuel ne semble pas encore disponible au téléchargement sur le site de Vox concernant ces deux nouvelles têtes) ?
Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard
neheau
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 22/07/2015 à 17:54:18
Je suis en possession de la tête depuis 2 semaine environ et je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dis plus avant.
Mais j'aurai une question.
quelqu'un aurait une idée pour le transporter dans une housse adaptée car je n'en trouve pas.....
Salut j ai la solution transport
J utilise et trimbale partout cette super tête nt15h g2 depuis un an dans la housse de l ampli transistors Yamaha THR10 bien connu! La housse se vend séparément pour moins de 50e
Vraiment bien adaptée aux dimensions parfaites, bonne protection des choc , et poches latérales pour alimentation et câble HP, poche devant pour le footswich et son câble et pochette a l intérieur pour le jack, seul défaut : pas étanche en cas de pluie surtout au niveau du trou pour la poignée). Après plus d un an d utilisation hebdo aucune déchirure, fermeture éclair nickelle !