Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H-G2
Photos
1/73
Vox NT15H-G2

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Quelle est la fonction du switch "Eco" à l'arrière ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 4 064 vues
  • 4 followers
1 Quelle est la fonction du switch "Eco" à l'arrière ?
Bonjour à toutes et tous,

Quelqu'un aurait-il une idée de la fonction du switch "Eco" présent à l'arrière des têtes Vox NT15H-G2 et NT50H-G2 à gauche de la prise d'alimentation (le manuel ne semble pas encore disponible au téléchargement sur le site de Vox concernant ces deux nouvelles têtes) ?

7829749_800.jpg
7829789_800.jpg

Merci d'avance,
FreeBird.

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:25:32 ]

Afficher le premier post
11
J'ai déjà la notice et il semble que le switch ait disparu......
Je reçois l'ampli jeudi! Je vous tiens au jus :-D

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

12
J'ai hâte d'en savoir plus... et notamment tes premières impressions sur cet ampli.
13
Mon magasin ne l'a pas encore reçu. Vendredi ou samedi ou la semaine prochaine.....:8O:

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard

14
Je suis en possession de la tête depuis 2 semaine environ et je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dis plus avant.
Mais j'aurai une question.
quelqu'un aurait une idée pour le transporter dans une housse adaptée car je n'en trouve pas.....
15
Salut j ai la solution transport
J utilise et trimbale partout cette super tête nt15h g2 depuis un an dans la housse de l ampli transistors Yamaha THR10 bien connu! La housse se vend séparément pour moins de 50e
Vraiment bien adaptée aux dimensions parfaites, bonne protection des choc , et poches latérales pour alimentation et câble HP, poche devant pour le footswich et son câble et pochette a l intérieur pour le jack, seul défaut : pas étanche en cas de pluie surtout au niveau du trou pour la poignée). Après plus d un an d utilisation hebdo aucune déchirure, fermeture éclair nickelle !
16
On peut la trouver ici : https://www.thomann.de/fr/yamaha_softcase_thr.htm

Mais il est dommage que Vox ne l'ai pas produite en accessoire :((

Il y a 40 ans, la SNCF présentait le TGV. Grande invention qui permettait aux voyageurs d'arriver plus vite en retard