Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/580
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

[News] [NAMM] Vox Night Train NT15H

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 878 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Vox Night Train NT15H

Hors sujet : Bonne question, je ne suis pas convaincu. C'est peut être juste un argument de vente le Hand Wired. Le Dual Terror joue pour sa part en 30/15/5w. Reste à voir si on obtient un bon son clair. Faut voir aussi si on ne perd pas trop en portabilité, parce que si ça s'approche d'une tête Rocker... Quant à dire que c'est l'ampli idéal, j'irais pas jusque là. Déjà, il n'a pas de boucle, une égalisation à une bande... Mais attendons et voyons.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : on gagne en polyvalence c'est sur en portabilité un peu moins, pour 4 em84 il faut transfo plus balaise.l'ampli idéal c'est un peu utopique chacun a des besoins différents... :clin:

!!!

12

Hors sujet : Ouaip j'en savais pas beaucoup, je me suis un peu emporté (comme souvent :mrg: ), en fait , pas de boucle d'effets, pas d'EQ, ca conviendra surement à des gens, mais pas à moi :mrg:

Bon, repassons au Night Train !
13
Ouais et en image en plus :

!!!

14
Bref encore une machine à crunch :| (enfin, elle prend bien les pédales celle là :langue: ).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Sur une vidéo que j'ai vu sur youtube, on peut entendre un beau son claire (mais c'est + que subjectif...)