Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un amp Vox

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 195 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Achat d'un amp Vox

Salut a tous!

J'aimerais achetter un amplis des chez Vox mais j'hésite entre un AC15C1 et un Night Train. L' AC 15 me semble géniale mais les NT aussi  .
Je suis plustot blues ,Jazz, funk et rock à L'ancienne donc je nais pas besoins de grosse saturations.
Lequelle choisir?!

J'aimerais avoir votre avis sur la question... Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est une 52 re issue sur laquelle j'ai fait changer le micro manche pour un gfs (genre Joe barden, mini double).. une tuerie!
12
HA ouais j'imagine!!^^ je projette aussi de achetter une tele bave
13
Pour ma part, j'ai tendance à considérer le NightTrain comme une tête estampillée rock. C'est qu'elle est nerveuse cette bêbête ! Je précise que je ne la possède pas, je l'ai essayé 3 fois en magasin.

L'AC15 (que je possède) me semble plus adapté au blues, jazz, et rock70ies. Je joue d'ailleurs dans un groupe qui s'approche du son des précurseurs du hard 70 (CREAM, HENDRIX, MOUNTAIN...)
14

OK OK... Je pensse que je vais plustos morienter vers l'AC15.C'est quelle génération d'AC 15 que tu a celle de 2010 au celle d'avant?

15
J'ai acheté mon AC15 en 2008.
16
donc c'est un AC15 CC1? ou C1?
17
C'est un modeste CC1 d'entrée de gamme honni par certains puristes (car n'étant pas doté du HP celestion, car pas soudé à la main, etc...), mais moi je l'adore et bien plus encore ! Pour le prix, il n'y a pas à hurler au scandale, bien au contraire !