Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment encaisse-t'il les effets?

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 4 210 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion comment encaisse-t'il les effets?
Bonsoir à tous,

Je suis très intéressé par l'acquisition de ce joli petit ampli, toutefois je me demande comment il encaisse les effets.... L'un des heureux possesseurs de ce joli grille pain pourrait me dire comment il se comporte avec des effets?

Merci par avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai profité pour faire du ménage, j'ai eu des surprises, des bonnes et des moins bonnes ! icon_exorbite.gificon_lol.gif
12
c'est quoi les moins bonnes???
13
Le nombre de câbles que j'ai écartés de mon "stock"...

Bizarrement, les plus "cheap", genre ceux qui sont filés avec une gratte, et qui paraissent tous rachitiques icon_lol.gif , ne sont pas forcément les moins bons ! icon_eek.gif
14
c'est bon à savoir...!
15
Hors sujet :

J'en profite au passage pour dire tout le bien que je pense des câbles Fender Platinum, en tout cas ceux pour guitare électrique (il y a plusieurs modèles : basse, guitare électro-acoustique...). En le branchant, c'est la révélation, je n'en reviens toujours pas de la brillance que j'ai récupéré ! icon_mdr.gif

16
Hors sujet :
je suis d'accord avec toi, j'en ai un. le seul truc, c'est qu'ils sont pas très souples..

17
Hors sujet :
mais maintenant que je te lis, je vais le ressortir et comparer avec les planet waves...
18
Hors sujet :
+1 pour la souplesse... Des fois, ça tire carrément le pedal board... icon_neutral.gif


19
Hors sujet :
faut sortir le gaffer!
20
Hors sujet :
icon_lol.gif