Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/558
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Du Clean à la Disto !

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 7 656 vues
  • 9 followers
1 Du Clean à la Disto !
Donc voila,création du sujet pour ceux qui joue de tout avec le night train,du clean à la grosse disto.Quels cabs,quelles pédales,quelles lampes...
Citation :
Bonjour,il me semble que ca me le fait.Par contre,je l'ai deja envoyé pour qu'il répare un bruit de feraille,je ne sais plus ce qu'il avait.Amis vox night train,quelqu'un a t'il investi dans un baffle 2*12 si oui,lequel?Le son est il meilleur qu'avec son baffle vt112.

J'hésite au niveau configuration d'un baffle 2*12:

- 2 celestion v30(baffle harley benton ou fame)
- 1 celestion v30 et le greenback g12m(fabrication maison)se marient ils bien?

- 2 celestion greenback g12h(baffle laney) ou mettre 1 g12m et g12h

Sachant que je joue de tout(du clean a la grosse disto),je trouve la grosse disto très brouillon(je n'utilise pas la disto de l'ampli uniquement via des pédales(metal muff).Est ce le hp non adapté.Je joue avec 2 micros emg 81.Quelqu'un pourrait il m'aiguiller svp.

Merci.
je l'ai depuis quelques jours et je suis assez surpris(decu)du son de ma metal muff dessus,moi aussi je joue de tout,j'ai pour l'instant un cab fait maison en 8 ohms avec un HP de 15(ou 16 je sais pas trop,en tout cas c'est plus que du 12)et ca sonne déjà pas trop mal,du coup j'hésite à me prendre le cab V112NT ou autre.Je voulais savoir si on peut mettre un HP de 8ohms dans la sortie 8ohms + un HP de 16 ohms dans la sortie 16 ohms ? L'ampli encaisse sans problème ou ca le grille ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

Afficher le premier post
31
je crois qu'on peut la mettre en 7,5w
bien sûr c'est pas pour jouer à fond mais, avoir un bon clean et bon gros son en disto, rock, hard rock
y a un nouveau modèle G2 aussi là