réactions à la news Wild Customs KickAss 50W
- 23 réponses
- 9 participants
- 2 798 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

unTIL BEN

dr_game0ver

mais au fait, la guitare est française, l' ampli est français, la baffle est française... les cables aussi sont français??

wildcustomguitars

dr_game0ver

wildcustomguitars

Alx33

Wild customs "reliquent" des guitares et basses. Et là, ils font un ampli tout beau tout propre en skaï c'est dommage.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Et là, ils font un ampli tout beau tout propre en skaï c'est dommage.
Je pense qu'il ne s'agit que d'un début et il vaut mieux que cela commence doucement; l'important est quand même le son de cet ampli, son rendu sonore .

Alx33

Je suis d'accord c'est que le 1er, mais quand je vois l’énorme boulot qu'ils font sur les instruments, je reste sur ma faim en voyant l'ampli.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Kid_1604

La tête est belle, mais le baffle, on dirait un "harley benton".
Même remarque c'est la première chose que j'ai pensé ! Rehousing ? Mais de toute façon je suis très content du mien monté d'origine en Jensen

Anonyme

Ce n'est pas du tout la même situation que la sortie du nouveau Peavey ou Marshall par exemple . Ils savent ce que veulent les musiciens alors que les fabricants ayant pignon sur rue se content de décliner leur gamme de matériel (version 2, MK III) . Et puis, les codes sont fait pour être cassés .
Mais je comprends tout à fait ton étonnement _

[ Dernière édition du message le 09/11/2011 à 22:39:10 ]

dr_game0ver

moi j' en veux bien avec un finition nostromo!!

Anonyme

moi j' en veux bien avec un finition nostromo!!
Je pense que cela va se décliner compte tenu de ce qu'ils ont déjà réalisé .
http://www.a-wai.com/images/stories/3xl/3xl-08.jpg

dr_game0ver

wildcustomguitars

dr_game0ver

wildcustomguitars

Kid_1604

Et le cab n'est pas moche, c'est juste qu'il ressemble étrangement à ceux d'HB (qui ont une très bonne réputation).
En tous cas bravo, c'est cool de voir des artisans français dans ce secteurs

Berzin

Syzigy

Mais tout en restant dans un concept "démocratique" pas du genre fais sur mesure au prix d'un bras, et le 2ème pour des loyers d'avance!

wildcustomguitars

Et promis, le prochain Cab' sera plus original! haha!

Berzin

Anonyme

Ensuite, ils me font voir leurs nouveautés en guitare trônant à côté d'un exemplaire de leur nouvel ampli raccordé à un monstre: un baffle Orange 4 X 12 .
J'en profite alors pour tester une de leur récente Black Shovel toute noire de forme LesPaul dont le son est puissant avec des micros dégageant un son bien défini pour toutes les cordes mais avec une grosse pêche . D'avoir à écouter la guitare d'un côté, l'ampli de l'autre, je suis un peu perdu et me concentre donc sur cette magnifique guitare qu'est la Black Shovel .
L'ampli réagit bien, j'arrive à bien creuser les médiums mais quelques commandes comme les graves et les aigus m'apparaissent moins réactifs ou plus fins peut-être car l'on joue fort avec une personne de l'équipe des WILD, on joue très fort pour faire bouger les 4 baffles du monstre Orange: on débute d'entrée par des sons crunchs qui tirent à chaque fois vers quelque chose de très saturés quand même et un mode moderne s'orientant vraiment vers un son métal, propre avec en même temps une grosse enveloppe sonore . La guitare y est aussi pour beaucoup d'après ce que je ressent .
Car ensuite, j'essaie l'ampli avec une de leurs Explorers dont la finition est semblable à ma Falcon; c'est époustouflant de simplicité et j'y suis plus à l'aise question manche, lutherie mais le son est vraiment moins bien que la LesPaul; c'en est troublant mais je poursuis les deux essais en même temps et dispose l'ampli avec des réglages en son clair .
Là, c'est bizarre; le son est piquant, tout fin, très particulier et donc j'en profite pour essayer un max. de combinaison puisqu'il ils me laissent seuls avec cet ampli et leurs murs de guitares pendant une bonne heure . C'est comme dans un rêve car chez eux tout est permis puisque je pousse l'ampli depuis ses deux modes de fonctionnement (25 ou 50 W.) à fond . Un grand câble me permet de m'éloigner et j'y reviens pour modifier les réglages . L'ampli est donc pas mal et réactif mais très tourné vers des sons heavys à mon avis .
.
Après cette bonne heure et quart d'essais en soufflerie et les oreilles qui sifflent un peu, on discute un peu et ils me confient que la baffle va suivre également l'ampli .
En tout cas, je n'aurai jamais cru que le baffle Orange aurait un tel son se rapprochant des meilleurs Marshall par exemple . Très, très étonnant de la part de cet ampli donc surtout comment il réussit à remuer le baffle Orange .
- < Liste des sujets
- Charte