Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c' est pas faux!! mais bon pour une foi que même les americains nous envient nos guitares françaises...
mais au fait, la guitare est française, l' ampli est français, la baffle est française... les cables aussi sont français??
0
wildcustomguitars
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 09/11/2011 à 20:16:19
Déconnez pas, y a un mec de notre région qui fait des jacks et câbles d'alim ultra haut de gamme et qui jouent apparemment vraiment sur le son! Mais j'ai pas testé et ça coûte une blinde... So, à voir! (Reno)
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 09/11/2011 à 21:03:58
je dis rien à ce sujet, je viens de changer le jack de ma guitare et c' est je jour et la nuit comparer à l' ancien!! ha lala... si j' avais les moyen je me ferais faire une costom Wild mais à mon avis le prix je vais le sentir passer!!
0
wildcustomguitars
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 09/11/2011 à 21:47:33
Haha! C'est pas faux! On essaie bien de sortir des gammes pas trop trop chères, mais ça reste quand même des bons budgets
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/11/2011 à 21:50:03
Wild customs "reliquent" des guitares et basses. Et là, ils font un ampli tout beau tout propre en skaï c'est dommage.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/11/2011 à 21:57:26
La tête est belle, mais le baffle, on dirait un "harley benton".
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
9Posté le 09/11/2011 à 22:17:05
Citation :
Et là, ils font un ampli tout beau tout propre en skaï c'est dommage.
Je pense qu'il ne s'agit que d'un début et il vaut mieux que cela commence doucement; l'important est quand même le son de cet ampli, son rendu sonore .
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
10Posté le 09/11/2011 à 22:24:02
Je suis d'accord c'est que le 1er, mais quand je vois l’énorme boulot qu'ils font sur les instruments, je reste sur ma faim en voyant l'ampli.