Sujet The Box PA502 + The T.Amp R800 votre avis

Sujet de la discussion The Box PA502 + The T.Amp R800 votre avis
Salut tout le monde,
Je désire "investire" dans des haut parleur passif + amplis (car je trouve le tout plus evolutif par la suite). Principalement pour mixer à la maison (grde piece) et pour quelques soirée ~50 personnes.

Appres un petit tour sur thoman j'ai trouvé une petite config me convenant:
contraintes: grand maximum 500€. (j'habite en suisse thomann facture hors taxes :D)

voici:

Enceintes:
2x THE BOX PA502 300W

Ampli:
THE T.AMP E800 2x 440W into 4 Ohms, 2x 240W into 8 ohms

Je ne suis pas sur pour l'ampli s'il est suffisament puissant.

Si des personnes ont testé cette config merci de poster vos retours. Pour infos j'ai choisi les pa502 car j'ai lu qu'ils avais un meilleur rendu au niveau basses que les 302, et je ne desire pas investir dans un sub par la suite.
Oui je suis globalement satisfait, surtout pour le prix que ca m'a couté. Par contre j'ai du les mettre sur pied, le son est quand même différent a la hauteur des oreilles. La puissance est au rendez-vous. J'ai aussi du réduire les aigus et augmenter un peur les bass avec un equalizer, maintenant le son est comme je l'aime. Pr contre un diaphragme semble faire des sienne, thomann m'en envoie un neuf gratuitement.

Par contre 28 kg a mettre sur pied c'est pas la joie.

[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 12:41:23 ]

Salut les amis... Petit compte rendus apres 3 mois d'utilisation et plusieurs soirées. J'ai du mettre l'ampli dans un rack pour faciliter le transport surtout apres avoir ajouté un equaliseur. L'ensemble enceintes/ampli, ne me fait pas regretter mon choix. Ca tape vraiment fort pour le tarif. J'en suis vraiment satisfait, le manque de subwoofer n'est pas du tout dérangeant grâce aux hp 15''. Si vous hésitez, foncez! Apres a voir sur du long terme.

[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 14:44:17 ]

bonjour,
c'est quoi la marque de l'equaliseur svp? car je suis intéressé d'acheter la meme chose que vous cette semaine chez Thomann.
J'ai acheté un equalizer equalizer img stage line meq-115 d'occasion.