Election de votre suite d'accord préféré
- 248 réponses
- 41 participants
- 41 574 vues
- 38 followers
Tom_Tom_tom
Bienvenue a l'election de votre suite d'accords préférée:
Prise en compte de vos suites d'accords jusqu'au 24 aout
Resultat : 25 aout
A vos petits papiers
yanmarquí
(je suis moins HS que toi...)
Tom_Tom_tom
Hors sujet : pas mal cette idée greg , mais tout le monde va dire , "ca dépend du morceaux , et tutti quanti", en tout cas compte sur moi pour y participer
BertiB
sinon pour la note j'hésite entre mi ou ré...
par contre faudrait faire le thread votre signature préféré:
moi c'est le 4/4 car je suis binaire et bourrain, mais faisant du 12/8 ca me va aussi a condition que Bryan Setzer fasse le solo
yanmarquí
francisco12
c'est con mais c'est comme ça
après tout on a bien des couleurs préférées
bertiB => un peu de provoc finalement ça lance des débats c'est pas si mal...
sinon moi je connais rien aux gamme pour moi c'est du charabia et ça nuit à la spontanéité mais bon j'ai peut-être tort ce n'est que mon avis
les accord c 'est pareil j'en fait plein dont je ne connais pas le nom mais ils me plaisent j'ai l'impression de les avoir inventés
voici un petit arpège
E----------------------- ----------1
B---5-----0----3----0-- -----1-------
G--0-0---4-4-0-0--2-2- ---0-0--2--2
D------------------------ --------------
A-7-----6----5----4----7etc...plusieurs fois et après au lieu de recommencer --3----2-----
E-------------------------
insister bien sur les notes de la corde "si" pour faire des effets qui déchirent tout
si vous êtes mignon je vous donnerai la version à 5 doigts et un passage supplémentaire qui fait penser à metallica
Hors sujet : bon je fait style comme ça mais en fait j'aimerai bien savoir jouer les suites d'accords de marie hihihi
yanmarquí
Hors sujet : marie aussi...hihihi
pavg70
Hors sujet : Gaffe si vous continuez vous allez finir par un forum "quel est votre jack préféré"...
greg lefonctionnaire
Hors sujet : jack daniel's
Je suis Charlie
francisco12
Hors sujet : les 3 interventions sont à mourir de rire
surtout jack daniels mais moi j'aurai plutot dit jack herer
BertiB
Citation : bertiB => un peu de provoc finalement ça lance des débats c'est pas si mal...
je provoc pas j'm'explique !
- < Liste des sujets
- Charte