Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Election de votre suite d'accord préféré

• 248 réponses
  • 41 participants
  • 41 574 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Election de votre suite d'accord préféré
Tout est dans le titre ;

Bienvenue a l'election de votre suite d'accords préférée:

Prise en compte de vos suites d'accords jusqu'au 24 aout

Resultat : 25 aout

A vos petits papiers
Afficher le sujet de la discussion
181
Votre note préférée

(je suis moins HS que toi...)
182

Hors sujet : pas mal cette idée greg , mais tout le monde va dire , "ca dépend du morceaux , et tutti quanti", en tout cas compte sur moi pour y participer

183
Moi le Mim Ré je l'aime bien quand le noire est a 100 ! 102 c'est moins bien et 98 mou

sinon pour la note j'hésite entre mi ou ré...

par contre faudrait faire le thread votre signature préféré:
moi c'est le 4/4 car je suis binaire et bourrain, mais faisant du 12/8 ca me va aussi a condition que Bryan Setzer fasse le solo
184
Moi c'est mi, hé wè, la guitare ca laisse des traces...
185
Moi c'est si 12ème case 5ème corde
c'est con mais c'est comme ça
après tout on a bien des couleurs préférées :clin:

bertiB => un peu de provoc finalement ça lance des débats c'est pas si mal... :mdr:

sinon moi je connais rien aux gamme pour moi c'est du charabia et ça nuit à la spontanéité mais bon j'ai peut-être tort ce n'est que mon avis
les accord c 'est pareil j'en fait plein dont je ne connais pas le nom mais ils me plaisent j'ai l'impression de les avoir inventés

voici un petit arpège

E----------------------- ----------1
B---5-----0----3----0-- -----1-------
G--0-0---4-4-0-0--2-2- ---0-0--2--2
D------------------------ --------------
A-7-----6----5----4----7etc...plusieurs fois et après au lieu de recommencer --3----2-----
E-------------------------

insister bien sur les notes de la corde "si" pour faire des effets qui déchirent tout
si vous êtes mignon je vous donnerai la version à 5 doigts et un passage supplémentaire qui fait penser à metallica

Hors sujet : bon je fait style comme ça mais en fait j'aimerai bien savoir jouer les suites d'accords de marie hihihi

186

Hors sujet : marie aussi...hihihi

187

Hors sujet : Gaffe si vous continuez vous allez finir par un forum "quel est votre jack préféré"... :mdr:

188

Hors sujet : jack daniel's

Je suis Charlie

189

Hors sujet : les 3 interventions sont à mourir de rire :bravo:
surtout jack daniels mais moi j'aurai plutot dit jack herer

190

Citation : bertiB => un peu de provoc finalement ça lance des débats c'est pas si mal...

je provoc pas j'm'explique ! :furieux: