Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'on peut déjà élire le Am/F/C/G comme l'enchaînement d'accords le plus bateau qui soit et les chansons qui les utilisent suscitent en moi un profond dégoût et une volonté de les trucider !!
Hum, voilà coup de gueule à la musique à but lucratif...
Pour ma part, j'adore l'enchaînement d'accord utilisé dans la chanson "Fallen Angel" de King Crimson (Album: Red ---> GENIAL soit dit-en-passant ):
C/F/E/Am/F/C/Dm
0
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
208Posté le 28/08/2005 à 13:19:49
Citation : Je pense qu'on peut déjà élire le Am/F/C/G comme l'enchaînement d'accords le plus bateau qui soit
Mais que faire de son compère C/G/Am/F ?
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
209Posté le 28/08/2005 à 13:41:31
Avec un capo première case, DO/SOL/LAm/FA...
Ou accordée un demi-ton en dessous...
0
Je suis Charlie
AlbiniRabbit
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
210Posté le 28/08/2005 à 13:43:47
Nan, c'est faux, dans n'importe quelle tonalité c'est bateau