Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2005 à 18:12:49Zappa et l'harmonie
Hello à tous,
Voilà je suis un grand fan du grand Frank (le grand Wazzoooo quoi...).
Et vraiment sa musique me fascine.
Tiens prenons comme exemple le morceau "Montana" sur overnight sensations,
après le solo de guitare que je trouve magique, il y a un break chanté et squatté par un choeur sur une mélodie doublée au vibraphone il me semble...
Vous situez?
Bon quun pourrait il me faire une analyse harmonique et rythmiqeu de ce bref passage...
ou me fournir la partoche ?
J'ai presque finie... hi hi hi... Je te met au courant dès que tout sera prêt... excuse moi pour le retard.. je fais ça à temps perdue... Mais rassure toi je t'ai pas oubliée... Je te donne ma parole...
Marie...
0
Payload
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 02/09/2005 à 10:05:09
Mais t'inquiète pas Marie... Prends ton temps
et merci encore
C'est ultra sympa tabernacle !
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 23/12/2005 à 10:35:35
Je check ce topic a nouveau et jme rends compte que la ptite Marie a disparue , elle a filée a la Canadienne ? dommage , une des rares filles sur ce forum qui dechirait bien en harmonie et cool en plus... haa life's is tough...
bonnes fetes a tous
0
Life ain't nothin' but a bubble...
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25Posté le 23/12/2005 à 12:27:16
Oui, c'est vraiment dommage. Bonne fête à Marie quand même !