Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difficulté de karma police de radiohead au piano

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 15 207 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Difficulté de karma police de radiohead au piano
Salut ! je suis batteur, et je cherche a apprendre karma police de radiohead au piano pour les besoins du groupe, sachant que je suis un pianiste très amateur ( je sais jouer lettre a élise, etre une femme libérée et let it be) est-ce que c'est dur ou pas a jouer et a trouver a l'oreille ????
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui, bon, c'est pas L'Art de La Fugue, non plus...



:volatil: la preuve même moi j'y arrive à peu près et juste d'oreille (bon j'ai fait que l'intro hein, faut pas déconner non plus).

http://projetxion.free.fr/karma.mp3
12
Oh sa pas trop dur ^^
avec un peu d'entrainement sa va y aller tout seul ^^
bon courage!
13
Désolé de rouvrir ce sujet datant de janvier mais il me tient a cœur de joué ce morceau de Radiohead au piano... j'avais trouvé sur youtube une leçon de l'introduction mais la version entendu un peu plus haut est beaucoup plus réaliste ! N'étant pas habitué aux accord j'ai trouvé un site qui me donne les touches pour chaque accord pourtant il me semble que Aficionado joue d'autres notes par derrière qui sont essentiel dans le morceau !!
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait je veut réussir ce morceau !! depui le temps que je m acharne

merci bien !!
14
Salut à vous

Je souhaiterais également trouver les partitions originales mais ce n'est pas une mince affaire...
15
Sur youtube j'ai trouvé ça:
https://www.youtube.com/watch?v=iw4WoRUUhRw&feature=related
à partir de 4'30 il fait défiler la partition.

Sinon y a ça aussi:
https://www.youtube.com/watch?v=wgvOUvTSjMQ&feature=related
16
Le premier lien est intéréssant :) mais compliquer a exploité...:( le 2eme je l'ai déja utilisé mais il est incomplet...Merci bien !!!
17