Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2006 à 18:27:06Méthode Pour Accords
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne une "méthode" pour retrouver, travailler et comprendre les Accords, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez.
Merci
Merci,
J'en profite pour laisser un message et vous redire de ne pas hésiter à me faire des commentaires sur le site, et notament sur la page "Cours", son contenu, son organisation... etc, toute suggestion sera la bienvenue.
Merci d'avance Christophe Lardeau
Site très bien fait... j'aime bien
Les cours aussi sont interessant bonne continuation !
0
Anonyme
990
8Posté le 26/04/2006 à 00:10:04
Merci, très intéressant les cours pour moi qui suis une nioub de la gratte!!!
0
sojac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/05/2006 à 19:59:33
Oh la bonne idée... Merci scof37.
(vas-tu développer le chapitre techniques d'improvisation sous peu ? Le plan en est prometteur).
0
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
scof37
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 02/05/2006 à 20:21:49
Oui, le chapitre "Techniques d'Impro" est voué à s'enrichir, je compte développer les points listés par du concret, des exemples et autres exercices, mais tout cela demande pas mal de temps,les choses se feront au fur et à mesure.
Si vous souhaitez parler plus précisément des sujets abordés dans les pages "Cours" du site ou même proposer des exercices ..etc , j'ai mis en place un forum dans ce but.
A bientôt
Merci de tous vos encouragements