Sujet de la discussionPosté le 04/05/2006 à 12:01:06URGENT cherche musique libre de droit gratuite
Bonjour à tous,
Je recherche d'urgence des musiques libres de droit pour un court-métrage. Si vous connaissez des sites de téléchargements gratuits ou si vous avez déjà des morceaux en MP3 et autre, faites moi signe SVP!!!
Hello Locutor99,
il serait bien de préciser un ou deux trucs dans la vision du concept FREE qui est proposé dans ton lien...
Use conditions of our free downloads
.../...
4. The use of this content must be just personal. We don´t allow our free content for companies and neither entities with a commercial purpose directly or inderctly.
5. The quality of this song is mp3 mono 32 kbps and their lenght is aprox 20 seconds.
6. If you need one song for commercial use, fill this form to get the quotation.
Moi j'ai juste envie de dire que la musique libre de droit
D'ailleurs tu l'as dit toi même, tout ce que tu trouves est naze !
Pour faire ce court métrage, je pense pas que c'était du gratuit, et vu que tu ne trouves pas ce que tu cherches, effectivement, je pense que c'est du sur mesure, et dans ce cas, soit un compo qui veut faire un peu de pub, si le court métrage est tant sois peu diffusé, soit un compositeur qui te fera du sur mesure, mais sûrement pas gratuit...
Et j'ai aussi envie de dire que les "sans droit SACEM" c'est bien, mais le jour où il n'y aura plus de droits d'auteur, il n'y aura plus de compositeur pro, plus de studio, plus de concert, et donc moins d'investissement et donc la mort des éditeurs et fournisseurs de matos, des magasins de musique en ligne ou sur rue, etc, etc....
A bon entendeur
Au passage, le bonjour à Laurent Juillet, je passe tous les jours sur compositeur.org même si je participe tres rarement au forum du site.
Bonjour,
Je viens de créer un petit site de mes compos à but non lucratif. Il y encore peu de musiques mais elles sont gratuites et libres de droits.En attendant que j'en mette beaucoup d'autres.
Si d'autres compositeurs veulent se joindre à moi pour avoir des styles différents ils sont les bienvenus