Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche morceau a etudier tapping deux mains !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 757 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche morceau a etudier tapping deux mains !
Voila tt est dis ds le nom du topic j'ador la technique deux main a l'electrique et la folk et je cherche des morceaux s le style midnight de satriani (grand classique) pour me perfectionner......j'espere vous pourrai m'aider merci a ts :8) :8) :8) :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
[/quote]Mais si, c'est une blague : du tapping ça se fait avec zéro mains...
pfff...
euh je pratique la technique du tapping a 2 main et je peut tassurer quelle se fait avec 2 main et non zéro. sinon les heures de pratique que jme suis fait afin de la maitriser auront servi a rien vu que lebat maitrise une technique de
téléquinésie qui permet de tapper sans les main ahah :mdr:
Music is only a feeling ........ - Jimi Hendrix
12
Un peu de mal avec le deuxième degré dans ce topic...
nan, c'est parce que le "tapping à deux mains", c'est un pléonasme, n'est-ce pas ?
A une main, ça s'appelle des hammer et des pull-of, n'est-ce pas ?
A zéro mains, ben c'est rien du tout...
rhooo, c'était une blague, quoi...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Puisque tu as deux mains de libres, pourquoi tu ne te frottes pas au Clavier bien trempé de Bach ?


14

Hors sujet : tant qu' faire, l'art de la fugue...
Et aussi la Sonate de Liszt...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Mouhahahahahahahahahahahahahah ba merci les gars mais c'est vraie pour le pleonasme mais j'avais po compris héhé........bon sinon ca na rien a voir mais quelqu'un connait une douze cordes ki defonce ds les 650 euros ca me serai utileeeeeeee!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
16
Plus rien à voir avec le sujet, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Du tapping à une main c'est du tapping comme dans ac dc là ... je sais plus le nom ,le truc le plus connu à bosser dans le genre.
Tu tap d'une main et de l'autre pas besoin vu que ca revient à la corde à vide.

A deux mains c'est que tu "tap" sur les cordes à deux endroits différents.
Pas un doigts qui bloque une corde et l'autre qui fait du tapping quoi.

Je savais pas que ca se faisait niveau gratte, ouah vous évoluez les frères. (Humour) :bravo:
Sur la basse c'est bien pratique pour jouer très aigu et très grave en même temps.

Je saurais que vous conseillez de crocher du Victor wooten particulièrement show of hand (Oui il n'y a qu'une seule basse dans tout le cd :8O:)
Franchement même s'il la basse hyper technique ,ca vous soule vite cette album est vraiment beau en lui même.

Y a aussi des vids de Stuart Hamm, si ca vous interesse pour la basse surtout qu'il y a des partoches guitar pro qui traine d'une de Stuart Hamm où il fait en double tapping un morceau de bach, c'est fiiinn jolie.

Désolé pour l'interlude bassiste :bravo: .