Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche morceau a etudier tapping deux mains !

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 756 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche morceau a etudier tapping deux mains !
Voila tt est dis ds le nom du topic j'ador la technique deux main a l'electrique et la folk et je cherche des morceaux s le style midnight de satriani (grand classique) pour me perfectionner......j'espere vous pourrai m'aider merci a ts :8) :8) :8) :clin:
2
Tapping à deux mains, c'est une blague, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Non ce n'est pas une blague mon poulet et j'aimerai savoir ou trouver des morceaux melodique davec cete techique....... :) :) :)
4
Ben t'as qu'à composer hein...
5
Mais si, c'est une blague : du tapping ça se fait avec zéro mains...
pfff...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: a non alors la le taping a zero main je croi kel est la la blague conais tu le G3 (Satriani , Vai et un invité mystere )sur ce live de 2004 je crois Satriani joue midnight qui et une compo en taping deux mais voila si ca t'interesse...héhé mais merci pour ta raison pleine de bon sens (je compose , je compose.........)
7
Je vois que tu as beaucoup d'humour.
Quant à Midnight, je l'écoutais quand elle est sortie sur l'album surfing with the alien.

Citation : héhé mais merci pour ta raison pleine de bon sens


L'alcool tue.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
Question tapping à deux mains, y a un guitariste qui s'appelle Stanley Jordan qui a développé une technique bien puissante qui consiste à s'accompagner à la main gauche (accords plaqués) et phraser en solo à la main droite.

J'ai vu un DVD de concert en trio avec un bassiste et un batteur assez phénoménal.

Je crois qu'il a sorti une video pédagogique, mais bon courage.

Ah ouai, y a un autre truc pas mal, mais il faut être assis pour le regarder : il fait les accords main gauche sur sa guitare et le solo avec la main droite sur une autre guitare sur un stand.
9
C'est pas le seul : j'ai vu en solo un gratteux ukrainien dont je n'ai plus le nom en tête qui faisait ça aussi. Il avait un instrumebnt traditionnel à cordes amplifié et une strat en bandoulière. Il avait aussi un RC 20 et quelques effets...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Si cela peut t'aider... :bravo:

https://www.afstg.com/tapmag/

Marie... :tourne: