Jean-François Zygel
- 56 réponses
- 12 participants
- 8 748 vues
- 10 followers
Pevets
Ce soir, c'est F. Chopin qui est à l'honneur. Dommage que soit invité J. lerc ; je ne vois paqs ce qu'il vient faire dans ce genre d'émision.
amleth
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Pevets
Anonyme
Hors sujet : Le roumain est considéré comme une langue latine, pas slave
Pevets
Hors sujet : Entièrement d'accord.
apranax
Quelqu'un aurait il enregistré l'émission sur chopin ?, je n'aime pas julien clerc non plus mais j'adore chopin (beethoven et les autres romantiques aussi) et j'aurais bien aimé la voir car j'ai regardé la 2eme sur Schubert et j'ai passé un bon moment[b]
Anonyme
a.k.a
Hors sujet : désolé pour le roumain...
Ce qui manque, c'est le petit plus pour les ceux qui sont au niveau au-dessus...
Pevets
Pevets
Pevets
Pevets
a.k.a
J'attends la prochaine avec impatience...
Bast
Citation : Quelqu'un aurait il enregistré l'émission sur chopin ?, je n'aime pas julien clerc non plus mais j'adore chopin (beethoven et les autres romantiques aussi) et j'aurais bien aimé la voir car j'ai regardé la 2eme sur Schubert et j'ai passé un bon moment[b]
Un petit UP pour faire suite à la demande d'Apranax, je suis aussi très intéressé par l'émission sur Chopin.. Avis aux maniaques de l'enregistrement !...
buzetière
mais j'ai pas le tout début
jbg
apranax
Citation : Je l'ai enregistré je crois
mais j'ai pas le tout début
Ben ça serait chouette quand même, voici mon mail en tout cas si vous pouviez me la passer, on se mettra d'accord sur la façon qui vous arrange "apranax@free.fr" (je précise pour les modos, uniquement pour la regarder et effacer, pas d'usage illégal)
Merci bcp
a.k.a
Bon, je révise mon Bach toute la journée, vivement la prochaine émission !
Anonyme
Citation :
je révise mon Bach
Monsieur viserait-il la session de septembre ?
a.k.a
Mdr alain !
ton post serait plus justifié dans un topic nommé "Les calembours que vous n'osez pas faire sur certains threads sérieux"...
Anonyme
Hors sujet : Citation :
ton post serait plus justifié dans un topic nommé "Les calembours que vous n'osez pas faire sur certains threads sérieux"...
Une sorte d'Almanach Vermont, sans vouloir froisser Madame de Merteuil...
DiZ69
Pour dire que depuis Zygel dans plusieurs de ses émission a quand meme fait tres "bonnes presses" a la musique contemporaine dans certaines de ses émissions
amleth
A t-il, par exemple, mis en avant tel ou tel compositeur qu'il apprécie ?
DiZ69
amleth
Musique sérielle, un demi siècle.
On ne peut plus dire qu'il s'agisse de musique contemporaine. Impossible.
DiZ69
- < Liste des sujets
- Charte