Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/07/2006 à 17:56:36Qu'est ce que le soft rock ?
Bonjour à tous,
est-ce que l'un d'entre vous (ou plusieurs) pourrait me définir le style de musique "soft rock" ?
Ou me donner un lien vers la véritable définition, ou encore m'en donner une qui s'en rapproche vraiment, mais je veux pas de " Moi, le soft rock, je pense que c'est ca" !
Merci d'avance !!
Le soft rock, c'est pas un auter nom de la hard pop?
0
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 22/08/2006 à 16:40:08
D'apres ce que je vois dans wikipedia ;le soft rock se situe entre la variété et le pop-rock ;je pense que c'est le genre de rock médiatique qu'on entend souvent a la radio (europe 2,rire et chansons etc ...) ou a la télé (mcm-pop ;W9 etc...)
0
nightwisher
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 22/08/2006 à 16:54:50
Arrivé à ce niveau de détails, à mon avis, les styles ne veulent plus dire grand chose. entre la pop, le soft rock et la variété, tous les groupes se ressemblent, sans être vraiment identiquse. Sans compter tous ceux qui se situent enter les diverses tendances. Pour déliimter une définition de style rigoureuse t'es pas arrivé!
0
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20Posté le 22/08/2006 à 17:29:27
Cette difinition précise existe et elle est classée par le nom du groupe