Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que le soft rock ?

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 120 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que le soft rock ?
Bonjour à tous,
est-ce que l'un d'entre vous (ou plusieurs) pourrait me définir le style de musique "soft rock" ?
Ou me donner un lien vers la véritable définition, ou encore m'en donner une qui s'en rapproche vraiment, mais je veux pas de " Moi, le soft rock, je pense que c'est ca" ! :D:
Merci d'avance !! :bravo:
2
De lapop non :bravo:
Ikare
3
Google est ton pote

https://en.wikipedia.org/wiki/Soft_rock

Du rock à slows quoi, FM a donf.
Dedans ils parlent aussi d'"adult-oriented rock". :| (edit : ah non pas ici :??: )
4
Soft : mou
Rock : roche

De la roche molle, quoi
Un truc mollasson avec des guitares? Un truc pour adultes? (les adultes seraient-ils devenus mous???)
5
Soft rock.

Je tiens à préciser la définition de roman66.

C'est en effet un raccourci dangeureux de dire que le soft rock est un truc pour adultes : il s'agit en fait d'une musique pour les personnes ayant des problèmes d'érection.
6
moi le soft rock je pense que c'est :mdr: pour te reposer un peu entre 2 heures de rammstein et metallica
c'est comme la mi-temps au foot

en plus j'ai dejà eu une erection sur du Dire straits (et meme adulte) alors c'est rien que des connerie que de dire que le soft rock c'est pour les mous de la ...

Enfin, les adultes l'ont peut-être molle (et ca reste a comparer scientifiquement !) mais les ados ont que leur mains pour s'amuser :shoot:
7
Pour moi, c'est un truc bien dégueulasse que je subis dans les lieux publics (bus, grandes surfaces, magasins divers).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
!!!! Putain, planquez-vous les gars, y a un frustré qui débarque !!!


Citation : en plus j'ai dejà eu une erection sur du Dire straits (et meme adulte) alors c'est rien que des connerie que de dire que le soft rock c'est pour les mous de la ...

Enfin, les adultes l'ont peut-être molle (et ca reste a comparer scientifiquement !) mais les ados ont que leur mains pour s'amuser

9
:ptdr:

....
10
Exact, lebat (tu remarqueras la rime ô combien recherchée; un truc qu'il faut subir lorsqu'on sort de sa tanière.

Érection sur Dire Strait.... ça faisait longtemps que tu... que tu...??? bon, ok
:fleche: