Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mozart en ligne

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 711 vues
  • 10 followers
1 Mozart en ligne
Je viens de repéré qu'un musée autrichien avais mis en ligne (soit disant) l'intégralité des partitions de Mozart en ligne ici. le seul hic c'est que ca a l'air de ramer un peu et je n'ai pas encore pu récupérer de pdf ce matin.
Si ca peut servir.
2
C'est super ton truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiii
4
Service!
Je viens enfin de pouvoir visualiser les concertos pour violon :P:
5
C'est super mais je comprends pas l'allemand comment faire sniff
6
Quand tu a cliquer sur le yes pour dire que tu utilisera les partition pour toi tout seul, tu tombe sur un page en allemand et en haut à droite sur la bande rouge, il y a marqué english, tu clique dessus et tu as la page en anglais. Sinon tu peux choisir en fonction du classemlent (K...). Et puis sinon, une partition à l'avantage d'être universelle.
7
Merci pour ce site. :bravo2:
J'aime analyser les partitions de certains grands compositeurs et je ne l'avais encore jamais fait pour Mozart. Je suis sûr d'apprendre de nouvelles choses avec ça. :boire:
8
A quand un site qui mette toute la musique de mozart en ligne en mp3, ainsi que celle de Bach ?
9
A mon avis jamais, les partition sont tombées dans le domaine publique...mais les interpretes eux....veulent etre payé...( cf Helene truk et Roberto Alagna)
10
Mais au faite sur ce site, tu dois enregistrer page par page?? par exemple pour une symphonie ou tu peux télécharger tt un bloque??