Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, urgentissimo devrais-je dire

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 046 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent, urgentissimo devrais-je dire
Voila je suis un jeune chef d orchestre Luxembourg (oui je suis juste né à paris)...j ai un concour d'en trois semaines ou je dois diriger la premiere symphonie en do majeur de Karl ditters von Dittersdorfs...mon probleme c'est que le cnr ne me procure pas la partition (le conducteur), juste celle des insrtument séparées au musiciens, j ai voulu la commander mais, le delai de livraison est d un mois et demi!!! beaucoup trop tard!!!!!
alors voila quelqu'un aurait-il cette partition??? ou sait-il ou la trouver pour l imprimer??? cela me sauverai la vie!!!!!!!!!!!!!!ca je dosi débuter les répétitions dans une semaine
Meeeeeeeeeeeerci


svp ne m'envoyez pas une multitude de lien, j ai déja fais les plus courrants, ou alors envoyez moi un lien dont vous etes sur que la partition que je recherche est la...

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
On te donne des pistes, c'est à toi de faire des démarches, on passe pas le concours , c'est pas à nous de te faire le travail non plus, :oo: , prend ton courage à deux mains,

Citation : C'est bien ce que je disais....personne peut m aider concretement
tan pis



je trouve que tu as du culot :shootme: , on te donne des endroits où tu pourrais trouver facilementce que tu recherches , et même pas un merci, je te trouve sacrément exigeant et surtout gonflé , :??:


Permet moi de te dire, que si tu descendais sur Paris, tu trouverais en un jour ce que tu cherches, mais bon faut descendre sur Paris :roll:
12
Rooooooooo lala on se calme....vive le sens de l'humour!!!!!!!!! detendez vous, je plaisentais, d autre part j'ai trouve la partition que je cherchais!!!
donc merci surtout à John....
13
Désolé de m'être emporté, je suis content que tu ai trouvé la partition , bon concours, dis nous, le résultat, je te dis m... :boire: à bientôt le plaisir de te lire
14
Meeeeeeeeeeeeeeerci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!