Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent, urgentissimo devrais-je dire

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 045 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent, urgentissimo devrais-je dire
Voila je suis un jeune chef d orchestre Luxembourg (oui je suis juste né à paris)...j ai un concour d'en trois semaines ou je dois diriger la premiere symphonie en do majeur de Karl ditters von Dittersdorfs...mon probleme c'est que le cnr ne me procure pas la partition (le conducteur), juste celle des insrtument séparées au musiciens, j ai voulu la commander mais, le delai de livraison est d un mois et demi!!! beaucoup trop tard!!!!!
alors voila quelqu'un aurait-il cette partition??? ou sait-il ou la trouver pour l imprimer??? cela me sauverai la vie!!!!!!!!!!!!!!ca je dosi débuter les répétitions dans une semaine
Meeeeeeeeeeeerci


svp ne m'envoyez pas une multitude de lien, j ai déja fais les plus courrants, ou alors envoyez moi un lien dont vous etes sur que la partition que je recherche est la...

merci
2
http://www.di-arezzo.com/france/resultat_recherche.php

tu peux acheter cette partition sur di arezzo, et ils devraient te l'envoyer très rapidement, le délai de livraison est de 1 ou 2 semaines, c'et tout ce que je vois, bonne chance :noidea: , et bon concours

JOHN
3
Tu as essayé de contacter l'editeur directement. En général, ça va beaucoup plus vite qu'en passant par des magasin!
4
Justement c'est chez eux que j ai commandé la partition!!!!!!!!!!!
5
Haaaa
6
Personne ne peut donc m aider???????????
7
Une paire de ciseaux et un scanner. Tu prends les partoches des musiciens, tu découpes les portées, tu les assembles dans l'ordre et tu scannes

Bon ok :fleche:
8

Citation : Personne ne peut donc m aider???????????



Je trouve que tu exagères , :oops2: je te donne déjà un lien, et si tu appelais à cet endroit et tu expliques ton problème tu pourais surement trouver un arrangement,pour qu'ils te l'envoient dans une semaine

En plus on ne commande pas les partitions à la dernière minute si on passe un concours, on doit toujours parrer à toutes les éventualités :noidea:

Désolé de te le dire , mais tu t'y prend à la bourre, voilà, (le concours a du être programmé depuis quelques mois)

je te souhaite beaucoup de courage quand même, :boire:
9
Sinon tu as la flute de pan ou ariozo rue de rome mais je pense que tu as du essayer!
10
C'est bien ce que je disais....personne peut m aider concretement
tan pis