Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 22:15:18Urgent, urgentissimo devrais-je dire
Voila je suis un jeune chef d orchestre Luxembourg (oui je suis juste né à paris)...j ai un concour d'en trois semaines ou je dois diriger la premiere symphonie en do majeur de Karl ditters von Dittersdorfs...mon probleme c'est que le cnr ne me procure pas la partition (le conducteur), juste celle des insrtument séparées au musiciens, j ai voulu la commander mais, le delai de livraison est d un mois et demi!!! beaucoup trop tard!!!!!
alors voila quelqu'un aurait-il cette partition??? ou sait-il ou la trouver pour l imprimer??? cela me sauverai la vie!!!!!!!!!!!!!!ca je dosi débuter les répétitions dans une semaine
Meeeeeeeeeeeerci
svp ne m'envoyez pas une multitude de lien, j ai déja fais les plus courrants, ou alors envoyez moi un lien dont vous etes sur que la partition que je recherche est la...
tu peux acheter cette partition sur di arezzo, et ils devraient te l'envoyer très rapidement, le délai de livraison est de 1 ou 2 semaines, c'et tout ce que je vois, bonne chance , et bon concours
JOHN
0
Anonyme
521397
3Posté le 13/12/2006 à 10:58:02
Tu as essayé de contacter l'editeur directement. En général, ça va beaucoup plus vite qu'en passant par des magasin!
0
benjideparis
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 13/12/2006 à 12:50:48
Justement c'est chez eux que j ai commandé la partition!!!!!!!!!!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/12/2006 à 12:51:30
Haaaa
0
benjideparis
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 14/12/2006 à 15:23:35
Personne ne peut donc m aider???????????
0
Anonyme
521397
7Posté le 14/12/2006 à 16:28:26
Une paire de ciseaux et un scanner. Tu prends les partoches des musiciens, tu découpes les portées, tu les assembles dans l'ordre et tu scannes
Bon ok
0
Anonyme
521397
8Posté le 14/12/2006 à 17:04:42
Citation : Personne ne peut donc m aider???????????
Je trouve que tu exagères , je te donne déjà un lien, et si tu appelais à cet endroit et tu expliques ton problème tu pourais surement trouver un arrangement,pour qu'ils te l'envoient dans une semaine
En plus on ne commande pas les partitions à la dernière minute si on passe un concours, on doit toujours parrer à toutes les éventualités
Désolé de te le dire , mais tu t'y prend à la bourre, voilà, (le concours a du être programmé depuis quelques mois)
je te souhaite beaucoup de courage quand même,
0
sdm78
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 14/12/2006 à 17:15:39
Sinon tu as la flute de pan ou ariozo rue de rome mais je pense que tu as du essayer!
0
benjideparis
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 14/12/2006 à 17:52:48
C'est bien ce que je disais....personne peut m aider concretement
tan pis