Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BAC 2007.c'est sur quoi cette année?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 919 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion BAC 2007.c'est sur quoi cette année?
Salut à toutes et à tous,

Je dois donner des cours de soutient pour une élève qui passe l'option musique au bac, c'est quoi les différents sujets cette année????
Merci d'avance!!
2
Salut à toi


Voilà les "oeuvres":




Jehan Alain (1911-1940)

> Litanies (pour orgue), 1937




Jimi Hendrix (1942-1970)

> Purple Haze
> All along the watchtower
> Hey Joe
> Voodoo child
> If 6 was 9





Yi XU (née en 1967 à Nankin) :

> Le plein du vide (1997)
(pour 14 musiciens et dispositif électronique spatialisé en 8 pistes)
La musique est l'aliment du plaisir...
3
Ok c'est cool, merci, mais le morceua de Yi Xu, on fait comment poàur l'écouter???
Y a-til une réduction pour 2 pistes??
4

Citation : Y a-til une réduction pour 2 pistes??


Evidemment, tu ne crois pas qu'il y a du 8.1 dans toutes les classes de musique qui préparent le bac !?
:surpris:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Il devrait...
6
Ah, je suis bien d'accord...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Par contre, Jehan Alain, je connais vraiment pas....va falloir que je me documente sur le monsieur.
Je trouve ça cool qu'il y ait un peu de rock pour le bac....Hendrix....pas mal :mrg: . Je suis pas particulièrement fan, mais bon....ça me donnera une l'occasion de connaitre un peu mieux!!!

Yi Xu, par contre, je trouve ça chaud pour des djeun's qui passent le bac!!!
8
Ouais, je trouve toujours ça sympa, les programmes du bac de musique.
Pour Xu Yi, je ne pense pas qu'il faille détailler au maximum les principes de la spatialisation. N'importe comment, il faut juste comparer cette oeuvre avec un truc que l'élève ne connaît pas, donc pas besoin d'en faire des tonnes, c'est vraiment une toute petite épreuve...

Hors sujet : Pendant que je te tiens, je suis reparti sur mon projet de dossier sur la musique contemporaine. Serais-tu toujours d'accord pour y contribuer ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9

Hors sujet : ouais sans prob......tiens moi au courant...il faudra que je mette mes idées au clair, mais pas de soucis

10

Hors sujet : je vais m'y prendre autrement, cette fois : je rédigerai entièrement les parties qui me concernent, puis je te l'enverrai, pour que tu y intègres ta ou tes parties développées, ça évitera les dates butoires foireuses...
A propos, je suis maintenant possesseur de tes deux mémoires, je lis ça bientôt...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud