Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bac option musique

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 150 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bac option musique
Bonjour
:D:

je suis en premiére S , et l'année prochaine j'aimerai prendre l'option musique au bac .
Mais je ne sais pas si j'ai un assez bon niveau . j'ai 3 ans de guitare derrière moi et 2 ans de percussion . je viens a peine de rentrer dans un conservatoire , avant je prenais des cours avec des profs particuliers .

Donc j'aimerai avoir votre avis si je dois ou non prendre cette option car je ne veux pas non plus me plomber pour rien .

merci d'avance :D
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci beaucoup ( désolé je n'avais pas vu )


:o:
12
Pas grave. :clin:
Hésite pas à poser des questions ici ou sur un des topics si quelque chose te semble flou.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
13
Pas de soucis :bravo:
14
Chaque année, un programme est établi. Je ne sais pas ce qui est prévu pour cette année, mais pour le savoir, il faut absolument que tu te procures le n° du magazine l'éducation musicale qui traite du sujet. Pour cela, renseigne-toi auprès du prof qui s'occupe de l'option musique dans ton lycée, ou si c'est un lycée qui ne fait pas l'option musique, auprès du proviseur. Bien que tu sois "candidat libre", ton lycée doit tout mettre en oeuvre pour que tu puisses te préparer dans de bonnes conditions.
J'aide justement les élèves du lycée dans lequel je travaille à se préparer à l'option musique, alors si tu as besoin d'infos, n'hésite pas à me contacter par MP.