Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mp3 vers midi

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
1 Mp3 vers midi
Bonsoir
Je suis débutant et j'aimarais savoir comment peut on enregistrer un fichier mp3 ou wav comme base d'accompagnement (sans vocal) en fichier midi pour synthé. objectif: faire lire le midi par mon synthé et pouvoir accompagner mélodie et chant pour animer des soirées familiales.Actuellement j'ai cool edit et sonar 7. Merci pour votre aide
2
Hi
"
tape "wave en(vers,to) midi" dans rechercher ,dans les forums en haut à droite,et la tu decouvriras le début du blèm........... :oo:

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Sauf cas particuliers (par exemple une seule partie), ce n'est pas plus possible que de refaire un cochon à partir d'un pot de riettes.
MP3 c'est du son, MIDI ce sont des symboles de commande à destination d'un générateur de sons (par ex une carte son + ses échantillons ; le terme chic c'est "interface audionumérique", appellation paradoxale puisque l'on part du numérique pour produire de l'audio).
4
Ha ha !! assez bien dit, tout ça est question d'entropie et de sens du temps mais bon, il semblerait que Melodyn soit en train de modifier les lois de la physique....