Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis aux musiciens : Une idée pour un projet innovateur (spécial AF).

• 60 réponses
  • 12 participants
  • 4 209 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avis aux musiciens : Une idée pour un projet innovateur (spécial AF).
Voila, j'ai eu une idée l'autre jour, en composant une mélodie, mais je n'étais pas très sur qu'elle soit réalisable. La voici :

- Je me suis demandé si ça serait possible de créer un post (voire même petit un site web) où seraient recensées toutes les progressions d'accords, ou les mélodies, où chacun pourrait venir apporter sa contribution, pour créer une sorte de bibliothèque gratuite... Je pense que ça serait très innovateur, et presque unique (non?)...

Sympa, ou bien?

Je voulais avoir votre avis avant de me lancer, savoir au moins si un tel projet est réalisable :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi

Citation : Pfffff !

?

Laurent.
12
Je pense que donner les renversements ne serait pas si mal.
mon idée était que chacun donne une suite harmonique qu'il affectionne particulierement,, pour former une bibliothèque classée par genre (jazz, moderne, classique...), longueur (4bars, 8bars, 16bars...) (par mode (majeur mineur, joyeux triste) etc...
13
Juste pour lister des éventuelles suites d'accords.... je suis entièrement pour :bravo:
Je suis pour y participer si tu cherches des "audiofanziens" comme tu dis.

On commence qd ?? :D:
14
Je m'incline devant autant d'enthousiasme. :((
15
Je commence alors:Am7- E7 (joués en pompe jazz rapide) puis Dm7b5- D9 - G7
:roll: ......................................... :mdr:
16
Moi aussi Richy j'adore le touché-coulé :bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

17
18
19
20