Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Option Musique Bac 2011

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 14 864 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Option Musique Bac 2011

Bonjour,
Je m'apprête à passer l'option facultative musique au bac cette année. Je joue de la guitare en autodidacte depuis deux ans, et aucun cours ni préparations ne sont à notre disposition dans notre lycée (ni dans les écoles de musique prés de chez moi, d'ailleurs)
Bref, les sujets de l'année sont à voir ici:
(il est question de bac ES, mais c'est la même chose en S.)

-Je ne poserai pas beaucoup de questions qui ont déja été posées dans les autres topics que j'ai pu voir, toutefois, si certains peuvent mettre à notre disposition (nous, gentils bacheliers) des dossiers qu'ils auraient monté sur la base de cours, ça serait sympa.

-J'ai aussi cru comprendre que le morceau joué devait avoir de préférence un lien avec le programme, j'aimerais avoir vos avis, vos propositions de morceaux à jouer.

-Egalement, ceux qui l'ont déja passé, faites nous part de vos experiences, comment ça s'est passé pour vous, quelles furent les reactions du jury et qu'avez-vous joué?

-Enfin, si d'autres bacheliers ont des questions en rapport avec le sujet, qu'ils n'hésitent pas à les poser, elles sont les bienvenues, tant qu'elles ne dérapent pas trop.

Merci d'avance :)

 

P.S.: Je ne savais pas trop où classer ce sujet, si il est HS, n'hésitez pas à le deplacer.

Une âme a six cordes.

Afficher le sujet de la discussion
11

Hey quelqu'un sait ou trouver la partition de la bourée ?

Merci

12

je l'ai trouvée ici mais je ne sais pas si elle est complète.

https://www.scribd.com/doc/6207525/Bourree-in-E-minor-BWV-996-for-Guitar-sheet-music-and-TAB-

13

Citation de : Alexbaryton