Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?

Bonsoir à tous ! Je me suis posé la question la dernière fois, je suis jeune musicien et ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis la dessus

2

De la pop pour midinette, très certainement.

3

et si MILES était encore avec nous ?

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4

du Beatles  icon_biggrin.gif

Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
5

Il ne seraient pas connus et ils feraient du Brutal Death Metal.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6
Ils joueraient de la pop anglaise.

Ou peut être du death suedois :roll: :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Citation de : zub37

du Beatles  icon_biggrin.gif

Peu de chance. Ils étaient influencé par Elvis, aujourd'hui je dirais qu'ils auraient été influencé par Michael Jackson facepalm

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 14:10:39 ]

8
N'importe quoi,comment on peut passer de Elvis à Michael Jackson !?
Encore aujourd'hui des tas d'artistes sont influencés pas Elvis.

On peut répondre tout et n'importe quoi à cette question,mais je pense qu'il ferait une musique,dans l'air du temps et que ca cartonnerait grave,puisqu'ils avaient beaucoup de talent.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

+1

Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
10

Du Post hardcore. (écoutez le riff de "I want You" !)

11

J'ai dis Michael Jackson parce que c'est la grande star d'aujourd'hui comme Elvis dans les 50's ... Mais je suis d'accord avec toi

12

il faut déjà imaginer à quoi ressemblerais la pop rock si il n'avaient pas existé auparavant. redface2

13

mais si ils s'étaient inspiré de MJ plutôt que d'Elvis ça m'aurait arrangé mrgreen

14

Pour moi, Mickael Jackson, n'a pas moins de talent qu'Elvis Presley au faite...

15

Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?

16

Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?

http://static.actustar.com/img/photos/big/8336-lady_gaga.jpg

17

facepalm

18

Quelle idée! Voyons, ils ne se sont jamais séparés.

Il ont encore sorti un album en 2009 :

http://thebeatlesneverbrokeup.com/

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
19

Citation de : djangologiste

http://static.actustar.com/img/photos/big/8336-lady_gaga.jpg

Paul est passé sur le billard et s'est refaire faire les seins (on a ringo droite si vous observez),

sans le son c'est assez regardable lady gaga, ca me donne envie de remplir la creche avec mon petit jesus tout ca ...

mrgreen 

20

J'espère juste qu'ils feraient des paroles moins ridicules!!

ça sonne mais faut pas traduire!! mrgreen

Citation de farfel :

Pour moi, Mickael Jackson, n'a pas moins de talent qu'Elvis Presley au faite...

Hors sujet :

Heu ce n'etait pas de l'ironie pour moi michael jackson à plus de talent que les beatles elvis et james brown reunis!! Cet avis ne tient qu'a moi bien sur!

Ha David guetta qui joue le playboy avec cette position qui atténue son nez crochu.  facepalm

21

Citation de afone :

sans le son c'est assez regardable lady gaga, ca me donne envie de remplir la creche avec mon petit jesus tout ca ...

Je trouve qu'elle fait du bon son (même si c'est pas mon truc) et qu'elle à beaucoup de talent en plus d'une certaine convivialité corporelle! bave En tout cas je lui léc....... bien le ringo. redface2

désolé

22

Citation de : LouFerrigno

Quelle idée! Voyons, ils ne se sont jamais séparés.

Il ont encore sorti un album en 2009 :

http://thebeatlesneverbrokeup.com/

C'est quoi  ça ? Une blague ?

23

Au premier abord c'est l'histoire d'un allumé qui a piqué une cassette des Beatles à un mec venant d'un monde parralèle où les Beatles ne se sont jamais séparés.

En y regardant de plus près, c'est le délire d'un allumé fondu des FabFour, qui a mixé ensemble (et pas très proprement, convenons en) des extraits des carrières solos post-Beatles des 4, créant par le même occasion un album fictif des Beatles.

Assez génial comme idée, mais bon, y'a aucun refrain dans ces tracks, ce qui rend la démarche peu crédible pour du Beatles mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24

Ah ok pas mal l'idée ! icon_pong.gif