Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?
- 23 réponses
- 12 participants
- 4 568 vues
- 12 followers

Dhan Keaz

Bonsoir à tous ! Je me suis posé la question la dernière fois, je suis jeune musicien et ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis la dessus

microwAves

De la pop pour midinette, très certainement.

oxyde31

et si MILES était encore avec nous ?
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !

zub37

du Beatles

Avgruun

Il ne seraient pas connus et ils feraient du Brutal Death Metal.
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

Tsaddeous

Dhan Keaz

Citation de : zub37
du Beatles
Peu de chance. Ils étaient influencé par Elvis, aujourd'hui je dirais qu'ils auraient été influencé par Michael Jackson
[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 14:10:39 ]

Tsaddeous

Encore aujourd'hui des tas d'artistes sont influencés pas Elvis.
On peut répondre tout et n'importe quoi à cette question,mais je pense qu'il ferait une musique,dans l'air du temps et que ca cartonnerait grave,puisqu'ils avaient beaucoup de talent.

zub37

+1

sylv12

Du Post hardcore. (écoutez le riff de "I want You" !)

Dhan Keaz

J'ai dis Michael Jackson parce que c'est la grande star d'aujourd'hui comme Elvis dans les 50's ... Mais je suis d'accord avec toi

Achaiah91

il faut déjà imaginer à quoi ressemblerais la pop rock si il n'avaient pas existé auparavant.

Achaiah91

mais si ils s'étaient inspiré de MJ plutôt que d'Elvis ça m'aurait arrangé

DiZ69

Pour moi, Mickael Jackson, n'a pas moins de talent qu'Elvis Presley au faite...

_d j a n g o

Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?
Résultats du questionnaire écolo :

_d j a n g o

http://static.actustar.com/img/photos/big/8336-lady_gaga.jpg
Résultats du questionnaire écolo :

Dhan Keaz

=LouF=

Quelle idée! Voyons, ils ne se sont jamais séparés.
Il ont encore sorti un album en 2009 :

afone1977

Citation de : djangologiste
http://static.actustar.com/img/photos/big/8336-lady_gaga.jpg
Paul est passé sur le billard et s'est refaire faire les seins (on a ringo droite si vous observez),
sans le son c'est assez regardable lady gaga, ca me donne envie de remplir la creche avec mon petit jesus tout ca ...

Achaiah91

J'espère juste qu'ils feraient des paroles moins ridicules!!
ça sonne mais faut pas traduire!!
Citation de farfel :
Pour moi, Mickael Jackson, n'a pas moins de talent qu'Elvis Presley au faite...
Hors sujet :
Heu ce n'etait pas de l'ironie pour moi michael jackson à plus de talent que les beatles elvis et james brown reunis!! Cet avis ne tient qu'a moi bien sur!
Ha David guetta qui joue le playboy avec cette position qui atténue son nez crochu.

Achaiah91

Citation de afone :
sans le son c'est assez regardable lady gaga, ca me donne envie de remplir la creche avec mon petit jesus tout ca ...
Je trouve qu'elle fait du bon son (même si c'est pas mon truc) et qu'elle à beaucoup de talent en plus d'une certaine convivialité corporelle! En tout cas je lui léc....... bien le ringo.
désolé

Dhan Keaz

Citation de : LouFerrigno
Quelle idée! Voyons, ils ne se sont jamais séparés.
Il ont encore sorti un album en 2009 :
C'est quoi ça ? Une blague ?

=LouF=

Au premier abord c'est l'histoire d'un allumé qui a piqué une cassette des Beatles à un mec venant d'un monde parralèle où les Beatles ne se sont jamais séparés.
En y regardant de plus près, c'est le délire d'un allumé fondu des FabFour, qui a mixé ensemble (et pas très proprement, convenons en) des extraits des carrières solos post-Beatles des 4, créant par le même occasion un album fictif des Beatles.
Assez génial comme idée, mais bon, y'a aucun refrain dans ces tracks, ce qui rend la démarche peu crédible pour du Beatles

Dhan Keaz

Ah ok pas mal l'idée !
- < Liste des sujets
- Charte