Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sans le son c'est assez regardable lady gaga, ca me donne envie de remplir la creche avec mon petit jesus tout ca ...
Je trouve qu'elle fait du bon son (même si c'est pas mon truc) et qu'elle à beaucoup de talent en plus d'une certaine convivialité corporelle! En tout cas je lui léc....... bien le ringo.
désolé
0
Dhan Keaz
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 07/01/2011 à 17:41:12
Citation de : LouFerrigno
Quelle idée! Voyons, ils ne se sont jamais séparés.
Au premier abord c'est l'histoire d'un allumé qui a piqué une cassette des Beatles à un mec venant d'un monde parralèle où les Beatles ne se sont jamais séparés.
En y regardant de plus près, c'est le délire d'un allumé fondu des FabFour, qui a mixé ensemble (et pas très proprement, convenons en) des extraits des carrières solos post-Beatles des 4, créant par le même occasion un album fictif des Beatles.
Assez génial comme idée, mais bon, y'a aucun refrain dans ces tracks, ce qui rend la démarche peu crédible pour du Beatles
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.