Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?

Bonsoir à tous ! Je me suis posé la question la dernière fois, je suis jeune musicien et ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis la dessus

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de afone :

sans le son c'est assez regardable lady gaga, ca me donne envie de remplir la creche avec mon petit jesus tout ca ...

Je trouve qu'elle fait du bon son (même si c'est pas mon truc) et qu'elle à beaucoup de talent en plus d'une certaine convivialité corporelle! bave En tout cas je lui léc....... bien le ringo. redface2

désolé

22

Citation de : LouFerrigno

Quelle idée! Voyons, ils ne se sont jamais séparés.

Il ont encore sorti un album en 2009 :

http://thebeatlesneverbrokeup.com/

C'est quoi  ça ? Une blague ?

23

Au premier abord c'est l'histoire d'un allumé qui a piqué une cassette des Beatles à un mec venant d'un monde parralèle où les Beatles ne se sont jamais séparés.

En y regardant de plus près, c'est le délire d'un allumé fondu des FabFour, qui a mixé ensemble (et pas très proprement, convenons en) des extraits des carrières solos post-Beatles des 4, créant par le même occasion un album fictif des Beatles.

Assez génial comme idée, mais bon, y'a aucun refrain dans ces tracks, ce qui rend la démarche peu crédible pour du Beatles mrgreen

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
24

Ah ok pas mal l'idée ! icon_pong.gif