Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sujet de la discussion Si les Beatles étaient un groupe des années 2000, ils jouraient quoi comme genre à votre avis ?

Bonsoir à tous ! Je me suis posé la question la dernière fois, je suis jeune musicien et ça m'aiderait beaucoup d'avoir votre avis la dessus

2

De la pop pour midinette, très certainement.

3

et si MILES était encore avec nous ?

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

4

du Beatles  icon_biggrin.gif

Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
5

Il ne seraient pas connus et ils feraient du Brutal Death Metal.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

6
Ils joueraient de la pop anglaise.

Ou peut être du death suedois :roll: :noidea:

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

7

Citation de : zub37

du Beatles  icon_biggrin.gif

Peu de chance. Ils étaient influencé par Elvis, aujourd'hui je dirais qu'ils auraient été influencé par Michael Jackson facepalm

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 14:10:39 ]

8
N'importe quoi,comment on peut passer de Elvis à Michael Jackson !?
Encore aujourd'hui des tas d'artistes sont influencés pas Elvis.

On peut répondre tout et n'importe quoi à cette question,mais je pense qu'il ferait une musique,dans l'air du temps et que ca cartonnerait grave,puisqu'ils avaient beaucoup de talent.

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9

+1

Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
10

Du Post hardcore. (écoutez le riff de "I want You" !)

11

J'ai dis Michael Jackson parce que c'est la grande star d'aujourd'hui comme Elvis dans les 50's ... Mais je suis d'accord avec toi

12