Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cover piano "L'envie d'aimer"

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 608 vues
  • 0 follower
1 cover piano "L'envie d'aimer"
Bonjour a tous , je voulais vous posez une question concernant une cover de "l'envie d'aimer" au piano , voici le lien :


Je voulais savoir au bout de combien d'années de piano il est possible de jouer de cette maniere ?
2
salut!
C'est vraiment pas un morceau difficile, la main droite joue des accords, la main gauche des arpgèges assez rudimentaires.
Je pense qu'à l'issue d'une année de piano c'est faisable.

Par contre il a une partition de chopin sur le piano....regarde sur youtube un morceau comme la fantaisie impromtu par exemple. ça c'est un morceau qui demande du travail et quelques années de piano derriere toi.

3
Merci pour ta reponse en faite je bloque au refrain , quand il commence a jouer les arpeges assez rapidement de la main gauche , j'essaye de la refaire a l'oreille mais c'est pas evident , j'ai enormement de mal au niveau de la ritmic , peut etre connaitrais tu des exercices pour apprendre a etre bien dans les mesures ?
en gros quand ca va trop vite , je n'arrive plus a compté 1 2 3 4 ds ma tete , parfois il manque une mesure tu vois ? je suis perdu !
4
metronome, avec augmentation du bpm progressivement. Commence très bas (50 ou 60) pour bien prendre tes marques.