Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2013 à 07:45:40critique de livres sur la musique
J'en lis pas mal et donc j'en recherche, je ne sais pas si ce genre de topic existe
je suis globalement porté sur les bios d'anglo saxons des 60,s 70's ou de chanteurs français mais ça peut évoluer
Juste pour commencer.
Je viens de lire Life de K. Richards. Pour moi, Keith était le drogué de service sans trop plus.
Une fois passé l'intro, quand il se met à raconter sa vie c'est passionnant. Pour plusieurs raisons : déjà, le mec est un zicos et kiffe la zik ce que tu ressens quand tu le lis. Il a une analyse avec pas mal de recul sur le showbiz et n'oublie pas le contexte autour, surtout quand il raconte son enfance sous les bombes. Et puis, hormis Brian Jones et Mick Jagger, il ne trashe personne et tu sens tout au long du bouquin le prolo besogneux qui n'en revient pas d'être là
je ne suis pas un grand fan, mais impossible de nier son apport
qu'as tu pensé du bouquin?
0
Anonyme
17065
4Posté le 10/12/2013 à 18:04:01
Ben comme je suis fan c'est un peu biaisé mais je dois dire que j'ai trouvé le bouquin très bien.
Au-delà du musicien je suis toujours curieux de son point de vue sur divers sujets, tout particulièrement l'industrie musicale.
Je lis certains passages assez régulièrement.
Pour te faire une idée je t'invite à regarder les différentes interviews que l'on trouve ici et là sur Youtube. Ce type savait parler, construire un discours et donner des idées.
0
mirak63
905
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 12/12/2013 à 00:05:39
La vie extraodinaire de Jaco Pastorius par Bill Milkowski