Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2004 à 11:02:28Doigtés de flute irlandaise
Voila je cherche un site ( en français de préférence) ou trouver les doigtés de la flute irlandaise. Je cherche les doigtés pour toutes les tonalités.
Voili voilou
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Bonjour, je prends des cours de pennywhistle pendant quatre ans et pour ce qui est des aigus, il faut souffler plus fort, sans hésiter à mettre le paquet ( Pour un la/si aigu, ça demande beaucoup de souffle ) Par contre si quelqu'un sait comment faire un fa naturel ( pas dièse, étant donné que sur ma flute qui est en ré, il est dièse par défaut ), je suis preneur.