Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment tager/nommer et trouver ce type de prod ?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 450 vues
  • 1 follower
1 Comment tager/nommer et trouver ce type de prod ?
Salut les gars,

Tout d'abord je voit que le forum est basé sur des sujets plutôt technique alors je vais être hors contexte mais vous êtes surement apte à m'aider

J'ai une petite recherche que je n'arrive pas à mener à bout avec mes propres connaissance

En fait j'aime bien rapper, et y'a un type de prod que j'aimerai bien avoir mais que j'arrive pas dutout à trouver.
Y'a un beatmaker qui à put me faire jouir de ces sonorités mais je connais aucun rappeur qui utilise que ce genre d'instru ducoup impossible de trouver un type beat qui convient
Ce beat maker c'est Prinzly avec des instru comme :



Y'a un truc commun sur les prods de ces track, après je connais 0 termes techniques en matière de son donc j'peux pas vous dire exactement ce qui me fait kiffer ni comment nommer ce genre de sonorités (c'est bien la mon problème ) mais j'espère que vous entendez la similitude que j'entend entre ces instrus

Voici d'autres prods que je met dans la même catégorie :

https://www.deezer.com/en/track/483848352 (Nemir - Stress)

Voila les gars ducoup si quelqu'un à une idée de comment jpeux trouver ce genre de prod de manière accessible genre sans faire une demande à un producteur je lui en serai trèèèès reconnaissantt