Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solfege batterie

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 943 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solfege batterie
Salut tout le monde :) Je vais bientot me mettre a la batterie et j'aimerai savoir si vous connaissez un bon site pour apprendre le solfege pour cet instrument :)
Merci
2



Si cela peut t'aider pour un début ce sera déjà ça... :bravo:

Marie :clin:
3
Si tu es prêt à mettre la main à la poche pour investir dans une batterie... pense aussi à investir dans un cours de musique avec un bon professeur... tu vas acquérir vite ainsi... beaucoup plus d'information tant au niveau technique... (lecture... rythme... etc... ) qu'au niveau physique... (maintien du corps (et exercices), des baguettes, respiration... etc etc etc... )

Bonne chance :bravo:

Marie... :tourne:
4
Ah oui c'est encore moi... j'oubliais hi hi hi....
Garde en tête que tu n'es pas un batteur.... mais un MUSICIEN... et appréhende toujours ton instrument avec un thinkin' Orchestrale... ne le limite pas qu'à faire Boum-Boum-Boum-Boum... et enfin compose... compose et compose...

Marie :clin:
5
Bien parler Marie :bravo2:
6
Ah c'est rien voyons... Un batteur c'est un musicien... Musiciens est le terme exact quand j'écoute Black Page de Frank Zappa sur le DVD du Duo Terry Bozzio et Chad Wackerman... hi hi hi...

Marie :tourne:
7
Et je pense que t oublie aussi Moby dick :aime: du batteur de led zep un monument sur le Dvd :boire2:
8
Nan nan.... :non:
Bonham j'adore, mais c est un rigolo à coté de Bozzio.....
Black page!!! :8O:
en plus d etre musiscien, c est un extra terrestre!!!!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p