Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?

  • 401 réponses
  • 23 participants
  • 16 288 vues
  • 1 follower
1 Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Salut à tous,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreures d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé , mais le probleme c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.

Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage.

idem a 16s 550ms
idem a 19s 570ms

dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..



Pour écouter la compo en stream c'est ici .
Pour télécharger la compo c'est ici .

Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses. :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
381
J'ai travaillé avec un éditeur de partition et le *.mus c'est pas des données de son, donc pas convertible en mp3
382
Tu peux même pas en faire un fichier midi ?

Provocateur d'extrême droite 

383
Non, je crois qu'il faut le logiciel que j'utilise pour l'ouvrir
384
Pére Founasse - > J'i écouté ton morceau intitulé " lLe banc" :8)
Le fluor , c'est bon pour les dents !
385
Ah ok !
Et celui de paul2000, t'en penses quoi ?

Provocateur d'extrême droite 

386
J'écoutes ça tout de suite !
Le fluor , c'est bon pour les dents !
387
Le morceau de paul2000 -> Agréable et bien foutu , un peu plus linéaire au niveau des harmonies même s'il y a de temps à autres quelques notes qui ne s'imposent pas " d'un point de vue " je respecte les traités d'harmonie à la lettre " mais ça ner me choque pas du tout . Le seul petit problème étant que je n'ait pas un super rendu au niveau du son , mais j'ai de bonnes oreilles ! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
388
Ravi que ça te plaise, powered, faut dire j'y ai passé du temps sur ce truc, tu incarnes ma premiere critique, c'est encourageant
389
Franchement , ca se sent que t'as passé du temps dessus , saches qu'en plus mon avis est purement musical , sachant que mon niveau technique est encore faiblard .....
Mais dés que je fais un mix potable , je vous colle 2,3 morceaux sur le site . :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
390
On l'attend au plus tôt