Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?

  • 401 réponses
  • 23 participants
  • 16 162 vues
  • 1 follower
1 Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Salut à tous,

Quelqu'un m'a dit qu'il y avait des erreures d'harmonies sur ce morceau que j'avais composé , mais le probleme c'est qu'à l'oreille rien ne me choque dans ma compo.

Citation : la note de violon a 13s 470 ms ne va pas avec l'accord, meme en passage.

idem a 16s 550ms
idem a 19s 570ms

dans ces moments, la, tu ressent comme un 'coupure' harmonique..



Pour écouter la compo en stream c'est ici .
Pour télécharger la compo c'est ici .

Y a t'il des erreures d'harmonie sur ce morceau ?
Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses. :8)

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le premier post
391
Vous avez de la merde dans les oreilles pour pas avoir relevés les 2 sons d'instant messenger (soulseek? edonkey?) qu'on entend dans le titre?

392
Kubii, toi t'aimes le morceau de paul2000 ?

Provocateur d'extrême droite 

393
Putain , moi qui croyait que ça venait de mon msn !
Kubik , t'es trop fort ...
Le fluor , c'est bon pour les dents !
394
Bah non j'aime pas trop meme si on sent qu'il y a du taf derrière, mais je suis pas fana du genre donc bon

:fou:

395
Tu preferes le mien ??? :P: :) :aime:

Provocateur d'extrême droite 

396

Citation : Vous avez de la merde dans les oreilles pour pas avoir relevés les 2 sons d'instant messenger


Désolé j'ai reçu un message instantané au moment de l'enregistrement, je pensais réenregistré mais comme je l'avais enregistré sur disquette, celle-ci s'est démagnétisé, donc tout ce qui me reste c'est ce mauvais enregistrment en guise de pierre tombale de ce morceau
C'est pas ça un artiste maudit? :mdr:
397
ça peut donner un style en tout cas tu dois bien te marrer en train d'imaginer des mecs comme moi en trai nde checker tous les progs pour savoir lequel sonne :fou:

398
Je sais bien qu'il y a des fous d'informatique dans le coins;)
399
Kubii < a priori c'est le messager mécène...
400
C'est bien écrit ton morceau Paul, par contre il va falloir travailler la production. Mais jolie musique bravo.