Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mésaventure thomanienne

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 813 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion mésaventure thomanienne
Dans la série, " ils osent tout, c'est à çà qu'on les reconnaît ", j'ai reçu de thomann un appareil avec l'étiquette de l'ancien client sur le carton...appareil livré incomplet, sans les câbles de contrôle remote, donc inutilisable, dans un état esthétique déplorable avec des marques profondes de "rackage"...la prochaine commande, je reçois un carton vide :oo:!!!service commercial thomann hautain et méprisant!!! j'aimerais quelques témoignages qui pourraient me laisser penser que je ne suis pas seul dans cette situation, sinon je n'ai qu' à m'en prendre qu'à moi-même d'être né aussi vilain physiquement et que je mérite cette mésaventure thomannienne!!!:(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Même retour d'expérience ici hélas. J'attends une commande depuis presque un mois, pourtant tout était indiqué disponible. Et personne ne répond.... Je suis très surpris. Je commande chez Thomann depuis 15 ans et ça a toujours été exemplaire... Je me demande s'ils ne se sont pas tous transformés en zombies là-bas... Le début de l'épidémie ???
12
Citation :
J'appelle Thomann 10 fois, personne n'a jamais répondu. J'envoie un mail à leur SAV, idem. Je les contacte par le formulaire sur l'espace client, j'attends ... Alors, les 30 jours vont vite passer à ce rythme et je ne me vois pas conserver une basse injouable à 1250€

As-tu simplement essayé depuis ton espace client ceci : Mes commandes > Détail> Retourner un produit > Remboursement? Tu vas y perdre les frais de retour, mais tu sera remboursé.
13
Merci Krâpôd ;)
Je suis finalement arrivé à avoir quelqu'un au téléphone (aucune réponse aux mails, formulaires de contact) qui m'a envoyé un bon de retour et la personne de l'accueil m'a dit qu'ils avaient eu un souci de répondeur, c'est pourquoi, ils étaient injoignables cette semaine ... A suivre !
14
Moi aussi je viens de tester les "mauvais coté" du SAV de Thomann. Bien que satisfait depuis des années.Là, j'ai un délai de 7 mois pour me remplacer le transfo d'alimentation d'un malheureux préamp ART MP ( à 45 €).
7 mois ??? on se fout de ma gueule ?

Voilà, maintenant comment Thomann ses bons clients..... C'est honteux et ça me fera réfléchir dorénavant à 2 fois avant de leur passer des commandes.
15
Le problème de la basse a été résolu (après 2 mois) et on m'a accordé une remise sur une commande ultérieure.
Mais j'ai repassé commande d'un ampli et d'une pédale, les 2 ont un souci ... Mes derniers échanges avec le SAV ont été bons et on m'a refait une remise sur l'ampli ce que j'apprécie. J'ai renvoyé la pédale en attendant sa prise en charge .. Beaucoup de problèmes, je trouve ! Mais le SAV a été réactif et a fait preuve de professionnalisme donc site pas encore rayé de mes favoris malgré les mésaventures ;)