Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suis je le seul à me faire (je pense) voler un colis Thomann?

  • 18 réponses
  • 14 participants
  • 2 331 vues
  • 15 followers
1 Suis je le seul à me faire (je pense) voler un colis Thomann?
Je dis voler parceque quand les livreurs UPS disent m'avoir livré alors que je suis resté chez moi avec vue sur la rue et l'entrée de l'immeuble depuis le jour de la commande jusqu'au jour de soit disant la livraison.UPS dis qu'il a livré le colis.Moi je dis que voyant Thomann ecrit sur le colis si t'es une racaille de livreur tu te dis que c'est tout bon.J'ai la haine parcequ'il y en avait pour 1600 euros ,alors si c'est arrivé à quelqu'un d'autre ,on peut se grouper ici pour faire qqchose.Thomann me dit qu'il faut attendre 15 jours parcequ'UPS peut peut etre retrouver le colis blablabla,sauf que là,le livreur prétend qu'il a livré le colis.
2
Vois avec ta banque si tu as payé par CB suivant la carte que tu as, tu peut être assuré pour ça!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
ups c'est le cauchemar

 

 

4
Tu signes qq chose lors de la livraison non ?
5
Demande à voir la signature et aussi porte plainte contre ups si ups n'arrive pas à te livrer le colis... ça les fera réagir. Courage!

http://soundcloud.com/mooos

6
J'ai eu le coup avec Amazon qui avait pretendu livre et que j'avais signe.
J'ai eu de la chance que ce soit passe dans ma boite qui est equipe de camera cctv

Amazon ne voulait rien faire, je devais porter plainte a la police.
J'ai contacter mon service de surveillance, on a visoone, oui le livreur est bien venu, il a livre 2 autres de mes petits colis, mais pas le gros projecteur a plus de 1300€ dans une boite enorme.

C'est en faisant pression aupres de Amazon qu'ils m'ont livre cette fois le colis.

Ca m'a appris a ne jamais me faire livrer si il n'y a pas de camera dans lieu de livraison.

Moi, je ferais pression sur eux en les menacant de porter plainte pour vol, faux et usage de faux.

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 01:58:19 ]

7
Le mieux en vérité c'est de se faire livrer en point relais
8
Citation de Comiso :
Tu signes qq chose lors de la livraison non ?


Il n' y a plus de signature depuis la crise sanitaire.
J' ai reçu plusieurs colis Thomann depuis le début de la crise et je n' ai jamais rien signé. Le livreur UPS se contente de scanner le colis.

EDIT: +1 pour une livraison sécurisée en point relais.

[ Dernière édition du message le 01/07/2020 à 16:26:08 ]

9
Bonjour,
J'ai commandé un piano pour Noël sur le site de Thomann. Le colis n'est jamais arrivé. Cela fait 2 mois....pour un cadeau de Noël c'est raté...Thomann renvoie la faute sur UPS.
Le colis a certainement été volé par qq chez UPS, en attendant l'enquête...depuis 2 mois. Aucune avancée.

Quels sont mes recours ? Merci pour votre aide.

Bref, je déconseille vivement l'achat sur internet sans suivi de la part de Thomann.
10
Bon,j avais omis de vous reparler de ce vol....en fait Thomann m’a cru en insistant un peu...je leur disait qu ils devraient ne plus mettre lelogo Thomann..bref j ai du leur faire un courriel en expliquant tt bien et c'est eux qui ont géré avec ups...j ai été remboursé.