Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THOMANN PLUS JAMAIS

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 806 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion THOMANN PLUS JAMAIS
Bonjour à tous...

Je viens de recevoir... encore une fois.... un matériel complètement explosé de chez THOMANN/

Pour ma part c'est décidé, ma société n'achètera plus JAMAIS chez THOMANN.
2
Tu devrais plutôt t'en prendre au transporteur. Thomann n'a rien à voir là dedans.
M'enfin si ça te défoule...

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

3
J'ai les preuves de ce que j'avance petit bonhomme. J'ai des photos et des témoins.

Le colis était emballé d'une manière qu'il était impossible de le transporter sans l'abimer.

Voilà exactement la manière dont il faut s'y prendre pour se faire rembourser du matériel HS par un transporteur.
4
Citation de Nicolas35 :
petit bonhomme

Non, c'est un membre actif de ce forum qu'il est incorrect de traiter comme ça.
Cette attitude méprisante discrédite complètement son auteur, surtout quand il hurle (titre en majuscules).
5
Citation de Nicolas35 :
petit bonhomme.

Vu que Scarabeo fait 1m90, voilà une bien curieuse façon de le saluer. :roll:


Citation :
J'ai des photos et des témoins.

Fais péter les tofs !


Citation :
Voilà exactement la manière dont il faut s'y prendre pour se faire rembourser du matériel HS par un transporteur.

Hein ? Si tu dis "HS par un transporteur" c'est que c'est bien lui le fautif, non ?
6
curieux de savoir ce que tu as commandé
7
Y'a pas déjà eu un sujet similaire ce matin ?
8
D'autant que tous ces gros (et lourds) matériels sont envoyés dans leur carton d'origine, ils ne font pas l'objet de sur-emballage par le vendeur, quel qu'il soit.
Cela nécessite forcément des précautions particulières lors du transport, pas toujours respectées par les jeteurs de cartons de nos chers transporteurs.

9
Citation :
Citation :

Voilà exactement la manière dont il faut s'y prendre pour se faire rembourser du matériel HS par un transporteur.


Hein ? Si tu dis "HS par un transporteur" c'est que c'est bien lui le fautif, non ?


Non,
Je pense qu' il veut dire que Thomann expédie du matériel défectueux en pourrissant l' emballage afin que ce soit le transporteur qui soit incriminé par le client en bout de chaine. Ainsi le transporteur rembourserait à Thomann du matériel qui était défectueux ou qui avait été abimé chez eux avant l' expédition.

#theorieducomplot
10
Ah ok.
Oui c'est un peu fumeux comme théorie.

Citation de JepMetalway :
Y'a pas déjà eu un sujet similaire ce matin ?

Pas vu, mais certainement.
Quand on est énervé comme Nicolas on passe souvent plus de temps à créer des sujets à répétitions que d'entreprendre une procédure de renvoi chez le vendeur.

[ Dernière édition du message le 26/11/2020 à 15:51:55 ]