Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai un mauvais souvenir avec La Poste. Pas eu le temps d'arriver au portail, la camionnette de La Poste était partie avec un avis dans la boîte pour aller retirer le colis au bureau de Poste. Alors La Poste, plus jamais. En plus j'ai retrouvé un courrier de mes voisins dans ma boîte, je l'ai mis dans une boîte jaune de La Poste et le lendemain je l'ai encore retrouvé dans ma boîte. Pas très sérieux. Tant pis pour eux.
0
Le plus dur, c'est quand c'est mou
[ Dernière édition du message le 12/05/2025 à 13:15:04 ]
Mini-Maxi
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
12Posté le 12/05/2025 à 20:31:13
Perso j'ai pris l'habitude de me faire livrer au travail. Non seulement ça facilite la vie du livreur de trouver facilement un accueil.. mais j'ai aussi l'impression qu'ils sont plus consciencieux quand il s'agit de livrer une entreprise plutôt qu'un particulier.
J'ai des expériences multiples avec la poste qui ,comme la SNCF, n'a plus grand chose de publique. En tout cas j'ai reçu ma dernière commande Thomann par la Poste sans soucis.
0
BingoTheKid
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
13Posté le 12/05/2025 à 21:12:22
Citation de Mini-Maxi :
En tout cas j'ai reçu ma dernière commande Thomann par la Poste sans soucis.