Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Espace désertique (bis)

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 229 vues
  • 1 follower
1 Espace désertique (bis)
Ben alors les timbales aussi, ça n'intéresse personne?
Même pas les timbales de fruits de mer? :mdr:
2
Pour le coup, là, je connais un peu plus que les gongs bien que je ne sois pas un pur adepte.
J'utilise une timbales dans une configuration chanson française et j'ai finis par acheter une Pearl Cuivre 13"x5" et j'en suis très content.

Mes connaissances sur la chose se limitent à ça...
@+Musicalement, rimfeel
3
A mais attention, ce post concerne t-il les Timbales (timbalessss) , l'instrument afro cubain, ou concerne t-il les timbales(comme ca se prononce), l'instrument classique?
lol j'aime bien foutre ma merde :P: :P:
4
Alors là, stef.60six t'as décroché la timbale !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ok :fleche:
5
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: l'est con lui :mdr: :mdr: :mdr:
6
7
On comprend pourquoi ils était vides ces forums. Personne n'osait poster qq chose de peur des blagues (!) qui allaient en découler :bravo:

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

8
9
Le mieux étant de se faire un set avec un tam, et une timbale sur le coté, et deux timbaless, comme ca pas de jaloux. Et plus de compte en banque aussi :??:

Le prix d'une timbale classique chez premier (le must): 1800e. Dans un orchestre classique, il faut 5 timbales pour jouer l'ensemble des oeuvres.
10
Attention à 1800€ t'as des timbales d'opérette. Pour des timbales professionnelles, des Ludwig, Premier voir des Adams, c'est plutôt 4000€ UNE Timbale dans le haut de gamme. Et en effet, pour un orchestre philarmonique il faut bien 5 timbales. Quoique j'ai déjà joué The Planets de Gustav Holst avec 7 timbales (et 2 timbaliers, bien sûr !). :clin: