Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans min-emad

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 995 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Evans min-emad
Hello !

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ça : http://www.evansdrumheads.com/EVProducts.aspx?ID=5&CLASS=safe

j'aimerais avoir des avis, j'ai pour le moment un muffle sur mon tom basse et je trouve que le son est trop assourdi, je veux garder la résonnance du tom, mais éliminer les vibrations parasites...
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait
ma batterie sonne du tonerre avec ça !!!
j'ai aussi connu mon époque mouchoir+gaffer ^^
et là, on peu dire que le son est ... :aime: lol
12
Moi perso je joue avec le gaffa et les kleenex et ça va faire 5ans que je ne les aient pas changés ^^ :mdr: mais après tout dépends le son que tu veux avoir ...
Arf
13
Finalement, après essai j'ai opté pour les min-e-mads qui ont l'avantage d'attenuer uniquement les harmoniques parasites, mais ne changent pas du tout le son, je ne perds pas une goutte de sustain et ça me va très bien.
14
15
3 ou 4 heures, voire 3 ou 4 ans... et je te fais ton son sans gaffer, sans sourdine, etc. Juste avec une clé.

C'est prétentieux, nan ?
16
C'est prétentieux peut-être, mais les pros ne font-ils pas tous comme ça ?

Sinon découpez des muffles dans vos anciennes peaux, un anneau entre 2 et 4cm à la périphérie, c'est pas trop lourd donc ça ne coupe pas trop de sustain et ça enlève des harmoniques. Je l'ai vu utiliser sur des caisses claires brillantes pour changer le son rapidement d'un morceau à l'autre, ça mate sans trop nuire à l'attaque.

A+ Baltha
17
Les peaux evans EC2
avec les aténuateurs d'harmoniques intégrées
:aime: :aime: :aime:
le son est énorme !!!