Sujet Ras le bol des avis sur commande !

Sujet de la discussion Ras le bol des avis sur commande !
Ça fait un moment que ça me chauffe.
Pourquoi des avis aussi unanimes ? Simplement parce que le patron de Tornade MS, Marc propose à ses clients d'obtenir une garantie à vie sur ses micros s'ils laissent un avis dans le mois qui suit l'achat... soit durant la période lune de miel, celle où tout est merveilleux parce que l'on n'a pas dépensé 250 € ou plus pour rien.
Alors bien sûr, il dit dans le mail que l'avis n'a pas besoin d'être positif... outre le fait qu'il ne prend pas trop de risques durant cette période, c'est quoi qu'il en soit une publicité pour ses produits.
J'ai été client Tornade MS, mais cette attitude à fini par m'irriter et être totalement contre productive en ce qui me concerne : je boycotte et déconseille ces micros de manière aussi systématique que les avis dithyrambiques s'accumulent.
Objectivement, ce sont de bons micros pour ceux que j'ai testés ou que je possède (strat 60, 69 et hot Texas, tele 54, 55, PAF 59 en A2 A3 et A5, P90) mais ils sont loin d'être aussi formidables qu'on pourrait le croire en lisant les avis. De plus, chaque référence représente la vision ou l'itération de Marc et pour une référence équivalente, d'autres sont nettement meilleurs (les hippies de dominger enterrent les 69 tornade, les van zandt humilient les hot Texas, quant aux P90, les Hepcat sont nettement plus aérés et vivants).
Et je suis loin d'avoir tout testé.

En tout cas, basta cette politique de la réclame facile en parasitant les autres sites.
Non..non, Non!! du calme être dérangé par le nombre de ces avis ultras positifs, OUI!.
Mais chez "Tornade" on n'est pas malhonnête, car à ma connaissance il n'y pas eu de grosses plaintes généralisées ou de déconvenues systématisées sur leurs matos. Quand à une politique commerciale trompeuse non plus, il n'y pas cette intension et cette enseigne n'est pas un parasite au contraire me semble-t-il, elle essaie de se rapprocher au plus des postulants à leurs matos...
-Cependant je suis d'accord si! je dis bien si!! on peut les trouver quelconques et le mentionner dans un forum, mais il y a la manière , inutile de les déquiller avec autant de force "limite haine". Que dire alors de certaines gratt' abominables mise à la vente de quelques grands de la "dicipline". Notamment une enseigne comme "Gibson" (heureusement ils semblent avoir redresser la barre...encore que...), là non plus sévère sur ces faits:- oui ...mais ne pas aller au-delàs. Surtout parce que dans notre subconscient "Gibson", c'est quelque chose.
.............
...................C'est mon avis et je n'ai aucun micro "Tornade" chez moi.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 15:37:34 ]

@Tornade MS & Bert'
Bien démasqué ! :bravo:
c'est un des petits trolls hargneux de la petite équipe de bras cassés qui traînent sur ziklonf B, toujours les mêmes histoires...
ils sont 5 ou 6 caïds à ronger les os et à jouer avec leurs différents comptes (bien listé depuis le temps:mdr:), puis le site est à l'abandon et non constructif il aime aussi conserver ces vieux trolls, par intérêt voir affinité.
Ce site ne fonctionne que par la PUB (la bonne soupe), partenariat si vous regardez bien et non par la qualité grande absente, c'est bien dommage autant fermer boutique.

Vive AF :8) & guitariste :-p, "les seuls sites qui présentent une équipe d'encadrement sympa, partiale et sérieuse/pro et des abonné(e)s non sectaire, cool, aux connaissances très variées, & respectueux ;) !!"

Fuck les trolls !
let's go hunting !!

Fuck les trolls ! let's go hunting !!

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 13:05:22 ]

trol'... trol'..."trol'n'roll'" :mdr:
Citation de bert'nortt' :
trol'... trol'..."trol'n'roll'" :mdr:

Indéniablement.
Alors.............:aime:..
...........So'let's go... with pickups "tornade"! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 13:25:20 ]

Je tombe un peu par hasard sur ce sujet et j'ai la même impression nauséabonde que anonyme : publicité déguisée téléguidée par la marque. Ça pue.