Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour le debut je pense que ça va etre un peu pauvre niveau armonie (2 power-chords à la guitare...) donc je vais sans doute composé un couplet pour la suite.
Apres, libre à quiquonc d'essayer ce qu'il veut dessu (et plus si affinité..!)
0
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/05/2005 à 16:21:14
Pourquoi pas.
est ce que tu vas rajouter une autre partie ou est ce qu'on traffique avec ce qui y'a?
=> soit on attend que tu rajoutes, soit j'ai besoin des pistes demixées avec un click de calage en intro pour pouvoir faire de la charcuterie et trouver une structure.je te refais la basse et je te pose des samples
Hors sujet : funkadelic sur ton site me plait bien,si tu fais une 2eme partie de gratte (un refrain quoi) je te le fais avancer en te faisant une basse,une section cuivre,un chant et des choeurs.mais la pareil faut demixer ;)