Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A vos critiques! ready, steady. GO

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A vos critiques! ready, steady. GO
:mdr: Allez je me lance! Voici donc la mise a plat d'un morceau (reprise identifiable pour les amateurs ) le tempo original est de 125 et en Do.. la reprise est en 85Bpm et en A#.. (arff oui on s'adapte au chant!) Chanteuse qui n'ˆ dailleurs pas encore posee sa voix, ma ca devrais arriver vite. La section rythm est reduite a sa plus simple expression (un sample) mais je travail dessus... le tout pour l'instant et de definir un style, une direction, une couleur tonale! .. bien je vous laisse ecouter, juger, critiquer, vomir ou applaudir (voir les 2 en meme temps pour les plus doues!)

cliquez ici :fleche: http://mapage.noos.fr/moltebur/Mixd3.mp3

Bonne journee!

Cheers

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
11
Ha tiens c'est interessant ta remarque! tu entends quoi par trop dansce classique? dans le son de drum et Basse? tu me conseillerais quoi?.. je suis tres eclectique dans ce que j'ecoute mais pas tellement au courant des "tendances" sonores.. surtout en matiere d'electro et Dance.. donc je sui preneur de tous conseils!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

12
Bé disons que le pieds de batterie fait vraiment dance basique, c'est pas mauvais en soi car c'est toujours dans les vieux pots comme on dit mais tu pourrais tenter un truc moins "classique" à ce niveau, à toi de voir.
Mais je trouve le rendu très bon quand même, ça donne envoe de bouger et c'est le principal.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

13
Harff ouais en plus c'est le BDrum de base du plug-in vst LM9 du cubasis! :((( mais oui en effet je vais aller trifouiller ca trouver quelque chose de plus... je ne sais pas mais plus quoi! aussi bien au niveau du son que du rythm!.. encore merci pour ton ecoute!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument