Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Outre

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 965 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Outre
outre

C'est une chanson triste.
Afficher le sujet de la discussion
11
Et up :clin:
12
Bon. Suite au succès retentissant d'outre et d'autochrome/vite la maison Sojac record n'a pas trop le cœur à éprouver plus longtemps votre patience (connaissez-vous seulement ce mot, hordes de fans hystériques ?), et donc, en attendant le LP qui sera sensass', voici le dernier single, dont nous ne saurions douter que vous en ferez un hit : Carcasse


C'est une chanson triste.
13
La voix est vachement en retrait dans le mix, c'est normal ? Il me plaît bien celui-ci.

I'm Back

14
Coucou Fuyu c'est HS mais je voulais juste te saluer :bravo:

Marie :clin:
15
Je vous salue Marie !

je t'invite à écouter mon ami Sojac :bravo:

I'm Back

16
Ouais ouais ouais, monter la voix dans le mix, c'est une idée qui me tanne depuis un moment. C'est décidé, je vais faire ça.
17
Je Up
et je dis pareil que Fuyu je crois: la voix est très très loin, dommage, on la devine juste quoi.... après rien à dire! :bravo:
je retourne à ma part de ferveur...
18
Décidément tu as vraiment un style bien à toi Sojac et j'aime me ballader dans cet univers inquiétant et envoûtant. Je trouve le mix général bien meilleur que pour "Outre" et seule ta voix mériterait éventuellement d'être réhaussée. Mais d'un autre côté j'aime aussi le côté susurré qui me semble bien te convenir... En tous cas quelque soit l'option retenue, ta musique est très authentique, ton monde toujours aussi délirant et j'aime m'y complaire... au risque de m'y perdre! :surpris: