Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-il trop tard pour commencer la musique à 40 piges

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 034 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-il trop tard pour commencer la musique à 40 piges
Salut,
La musique est ma passion depuis toujours mais j'avais pas l'occasion de la pratiquer et je me suis orienter vers la technique ( ingé son ). j'ai 40 piges et je ne sais pas si je peux faire de la musique ou pas ( jeux piano et compo ) !!! est-ce faisable ou c'est trop tard ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je compte bien coucher avec une fille avant 30 ans mais si c'est après c'est pas grave, je le ferai quand même.
12
Ça tombe bien que quelqu'un parle de Pat Metheny ou de Wes Montgomery... puisque la légende dit qu'ils ont atteint le niveau professionnel au bout de deux ans de pratique !
À 42 ans tu vas mettre la raclée à tout le monde ! :clin:

Mais le but... c'est le plaisir avant tout non ?
Fais-toi plaisir
13
Moi je crois que c'est complètement râté pour toi.
Déjà moi à 30 ans on me regarde comme un extra terrestre et je trouve personne alors j'ose même pas imaginer à ton âge.

Non franchement, c'est pas très sérieux passé 40 ans de vouloir faire de la musique. T'as d'autre chose à concevoir que de faire des petites compos dans ta chambre.

Pour toi c'est cramé.
Essaie de te renseigner pour une maison de retraite à l'avance en revanche.
Il parait que y'a pas beaucoup de place dipsonible.
14
Comme DOm...

je pense que oui, le mieux a faire et de laisser ta passion te passer sur le nez puis attendre une deuxieme vie pour faire de la musique...ou eventuellement une troisieme vie

MAIS NON BOUGE TOI, c'est tous ces challenges qui font que la vie reste une aventure...pleine de surprises etc :aime:
15
Bien joué Dom ! Je me suis pissé dessus. :lol:
Les 40 piges, c'est bientôt mon tour à propos...
Dois-je songer à arrêter de jouer de la guitare, me raser les pates ringardes, balancer mes jeans et écouter enfin ma maman qui me dis que je devrais m'habiller convenablement pour aller travailler ?
16
Eddinet, à 40 piges franchement laisse tomber..................cette ridicule question :lol: prend un instru qui te botte et joue et assouvie ta passion. :tourne:
y'a pas d'age, soit tu cultive la frustration soit tu t'eclate dans ta passion, le choix est vite fais je pense:fete: