Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Recherche sequenceur " à l'ancienne "

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche sequenceur " à l'ancienne "


Bonjour,

depus quelque tps je recherche sur les forums un sequenceur doté d'une jolie baque de sons, multipistes, mais ou les notes se rentrent comme si l'on ecrivait une partition, pas avec les petites barres, dont j'avoue etre un peu allergique.

Je vous remercie de vos reponses

2

Salut

Je me souviens des sequenceurs/arrangeurs de la serie QY de chez Yamaha

la fonction pas à pas y est et d'apres de vagues souvenirs je pense que la fonction entrer les notes en pas à pas permet de rentrer des croches, noires ou autres doubles croches

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

3

Dsl je ne me suis pas fait comprendre, ce que je recherche c'est un logiciel pour composer comme je le faisais avec mes photocopie de portées ...

Et j'aimerai en plus assigner des sons de de belle qualité puis de la post-prod mais comme je bosse essentiellement du classique voilà.

 

4

ah ok

ba alors tu peux essayer Cubase qui comprend un score edit (editeur de partition) et une flexibilité notoire notamment en ce qui concerne l'utilisation de plug VST du style eastwest ou symphobia

reste a voir si le tarif te conviendra bravo

Beaucoup de DAW (sequenceur audio+MIDI) proposent beaucoup de fonctionnalités à ce niveau, tu peux jeter un oeil du coté de sonar, logic, cubase etc.... ainsi que les editeurs de partoch comme sibelius ...

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

5

c'est cool je te remercie

je vais regarder et testé les demos avant de me decider .