Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant je suis pas fan de Tracktion, autant je salue l'initiative.
D'autant que c'est un des rare éditeur logiciel à se soucier de linux... Si ça peut amener des développements pour cet OS du coup... c'est du tout bon !
1
eldire
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/11/2018 à 11:12:22
Bravo !
J'utilise Tracktion dans des ateliers d'initiation à la création sonore (montage).
C'est pour moi l'un des rares STAN gratuit, "simple" et performant.
Et maintenant "open-source" ou du moins un peu ouvert.
0
Los Teignos
9758
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
4Posté le 16/11/2018 à 11:39:14
Bravo ! J'espère que du coup, ça va donner lieu à des forks intéressants !
Bravo ! J'espère que du coup, ça va donner lieu à des forks intéressants !
Allez ! Pas de chichi entre nous A part la fourche, que peut bien vouloir signifier "Forks" ????
0
Je pense donc je nuis
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/11/2018 à 14:18:10
x
Hors sujet :
Un fork est le fait de démarrer un projet libre à partir d'un autre projet libre existant. Ca peut se faire pour des divergences d'opinions (ex: LibreOffice est un fork d'OpenOffice suite au rachat de Sun par Oracle) ou pour des objectifs différents (ex: Harrison Mixbus est en quelque sorte un fork (pas libre) d'Ardour, Inkscape est un fork de Sodipodi).
Le mot fork vient de l'appel Posix pour créer un nouveau processus, qui est lui-même issu de la notion d'embranchement d'un chemin. Rien à voir avec la fourchette.