Sujet de la discussionPosté le 29/07/2011 à 18:26:03Friday’s Freeware : The Function
Un ours polaire qui débarque dans nos contrées en plein été, ça en dit long sur l’état de la banquise et de nos saisons, mais quand en plus il nous amène un plug-in de traitement de phase et de panoramique pour Mac et Windows, on scrute la Méditerranée au cas où l’on y verrait des pingouins...
je me suis mal exprimé
mais je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire: monter le volume d'un des cotés de la stereo, sans faire circuler les objets sonores dans le pan...
mais je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire: monter le volume d'un des cotés de la stereo, sans faire circuler les objets sonores dans le pan...
Non, c'est bien ce que tu avais dit et ce qu'on avait compris, le mystère demeure.
ah, je croyais qu'on se foutait de ma figure
quand j'ai eu besoin de splitter une piste stereo en deux pistes mono L/R pour faire la manip que je citais sur Logic, j'ai été super surpris de ne pas y arriver, j'ai cherché partout dans Logic et n'ai rien trouvé --- je suis plutot surpris de voir qu'un plug qui fait ça soit quelque chose qui vous étonne: ça n'existait donc pas avant?
@ Kosenochel : Les produits Flux et Brainworx dont tu parles ne permettent pas ça, ils permettent de gérer la largeur de l'image stéréo sur la base d'un matriçage/dématriçage M/S.