Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/07/2011 à 18:26:03Friday’s Freeware : The Function
Un ours polaire qui débarque dans nos contrées en plein été, ça en dit long sur l’état de la banquise et de nos saisons, mais quand en plus il nous amène un plug-in de traitement de phase et de panoramique pour Mac et Windows, on scrute la Méditerranée au cas où l’on y verrait des pingouins...
chargé la version Mac AU, marche pas chez moi --- pourtant j'ai mis le component avec les autres...
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/07/2011 à 04:32:57
Tous les séquenceurs ont ce genre de plug in déjà intégrer non ?
0
www.wsproaudio.com
Elpoutro
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 30/07/2011 à 08:06:42
Une version VST pour Linux?
Si seulement on pouvait utiliser les VST sans Wine...
Mais c'est très sympa de leur part d'enrichir les possibilités de ce système.
0
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles il faut toujours taper sur les mêmes.
Anonyme
3951
6Posté le 30/07/2011 à 08:37:05
Citation :
Tous les séquenceurs ont ce genre de plug in déjà intégrer non ?
ben justement, je suis sur logic et quand je cherche à paner une piste stereo je ne trouve pas ce qui permet de le faire... ce plug me semblait donc interessant
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 30/07/2011 à 09:02:34
Je vois pas l'utilité de ce plug puisqu'on a déjà un pan sur la voie je travail sur "FL"
0
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/07/2011 à 10:08:30
Citation :
Je vois pas l'utilité de ce plug puisqu'on a déjà un pan sur la voie icon_question.gif je travail sur "FL"
whoua, ça a l'air puissant FLstudio!
0
Anonyme
3951
9Posté le 30/07/2011 à 10:29:06
le pb c'est en stereo, si la piste est desequilibrée en volume L/R - si le R est trop fort et tu pannes en L,tu rattrapes le niveau mais tu décales horizontalement - avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo - et ça, dans logic, je vois pas comment le faire autrement
0
Anonyme
9677
10Posté le 30/07/2011 à 15:25:17
Citation de jeanlours :
avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo