réactions à la news Friday’s Freeware : The Function
- 22 réponses
- 10 participants
- 2 386 vues
- 8 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
excellent texte !! ![]()
Anonyme
Eloquent
www.wsproaudio.com
Elpoutro
Si seulement on pouvait utiliser les VST sans Wine...
Mais c'est très sympa de leur part d'enrichir les possibilités de ce système.
Anonyme
Tous les séquenceurs ont ce genre de plug in déjà intégrer non ?
ben justement, je suis sur logic et quand je cherche à paner une piste stereo je ne trouve pas ce qui permet de le faire... ce plug me semblait donc interessant
CROPUS
Je vois pas l'utilité de ce plug puisqu'on a déjà un pan sur la voie
je travail sur "FL" ![]()
Silicon Machine Extended
Je vois pas l'utilité de ce plug puisqu'on a déjà un pan sur la voie icon_question.gif je travail sur "FL"
whoua, ça a l'air puissant FLstudio!
Anonyme
Anonyme
Citation de jeanlours :
avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo
Comment ce miracle est-il possible ?
JM
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
mais je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire: monter le volume d'un des cotés de la stereo, sans faire circuler les objets sonores dans le pan...
Anonyme
Citation de jeanlours :
mais je suis sur que vous avez compris ce que je voulais dire: monter le volume d'un des cotés de la stereo, sans faire circuler les objets sonores dans le pan...
Non, c'est bien ce que tu avais dit et ce qu'on avait compris, le mystère demeure.
JM
Anonyme
quand j'ai eu besoin de splitter une piste stereo en deux pistes mono L/R pour faire la manip que je citais sur Logic, j'ai été super surpris de ne pas y arriver, j'ai cherché partout dans Logic et n'ai rien trouvé --- je suis plutot surpris de voir qu'un plug qui fait ça soit quelque chose qui vous étonne: ça n'existait donc pas avant?
Eloquent
avec ce plug tu peux juste remonter la R sans changer l'image stereo
?????????
Comment changer la partie droite d'un son ... sans toucher a l'image stéréo ? ....
www.wsproaudio.com
[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 22:44:39 ]
Anonyme
Eloquent traduit exactement mon point de vue.
JM
Kosenochel
Anonyme
@ Kosenochel : Les produits Flux et Brainworx dont tu parles ne permettent pas ça, ils permettent de gérer la largeur de l'image stéréo sur la base d'un matriçage/dématriçage M/S.
JM
VisiR
°=VisiR=°
CROPUS
si tu enregistres sur deux pistes mono, tu les balances une à droite et une à gauche, tu agis sur les volumes, c'est pareil ![]()
Silicon Machine Extended
[ Dernière édition du message le 03/08/2011 à 09:58:14 ]
CROPUS
Oui et c'est bien ce que je disais que dans "FL" il y est le "panner " ![]()
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte